Les meilleurs films de action de Frank Sully

Frank Sully

Frank Sully

17/06/1908- 17/12/1975
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Frank Sully. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Frank Sully.

Quatre étranges cavaliers

Quatre étranges cavaliers
6,8/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 23/07/1954
  • Personnage: Paul Herbert, Telegrapher
A Silver Lode, le jour de la fête nationale. Dan Ballard s'apprête à épouser la fille du plus riche propriétaire local. La cérémonie est interrompue par l'arrivée impromptue de McCarthy, un mystérieux agent fédéral, et de ses trois adjoints. Celui-ci détient un mandat d'arrêt au nom de Ballard, pour le meurtre de son frère et le vol de 20 000 dollars, perpétrés deux ans plus tôt. Bientôt, toute la ville est partagée entre l'innocence et la culpabilité de Ballard. Dan demande deux heures de répit...

Le Retour de Frank James

Le Retour de Frank James
6,6/10
Frank James se met à la recherche des frères Ford, des criminels remis en liberté. Pour faciliter ses déplacements et dissimuler son identité, il se fait passer pour mort aux yeux du monde avec la complicité de Clem, un adolescent qu'il a pris sous son aile. Une belle et indépendante journaliste a vent de l'affaire et tombe sous le charme de l'homme en quête de revanche. La jeune femme va réussir à faire revoir à James ses priorités et à lui faire oublier ses plans de vengeance.

Le grand Bill

Le grand Bill
6,5/10
A peine arrivé en ville, le paisible cow-boy Melody Jones est pris pour le dangereux Monte Jarrad, un hors-la-loi qui sème la terreur dans la région. Mais la supercherie est vite découverte et Jones doit affronter Jarrad.

Echec à la Gestapo

Echec à la Gestapo
7,1/10
L'action se situe à New York pendant la Seconde Guerre mondiale. Miller, un boulanger d'un certain âge, est assassiné par un sinistre inconnu. Alfred « Gloves » Donahue, qui était son associé de longue date et son ami, essaie de trouver le coupable ; lui-même est un petit gangster mais la plupart du temps inoffensif et affable. Une piste le conduit jusqu'à une chanteuse en boîte de nuit, Leda Hamilton, qui lui apprend qu'elle et Miller étaient sous la coupe d'une organisation nazie, une cinquième colonne, dirigée par Ebbing. Gloves lui-même est soupçonné d'avoir assassiné un membre du gang rival et doit démasquer le coupable pour prouver son innocence.

Le Régiment des bagarreurs

Le Régiment des bagarreurs
6,6/10
Jerry Plunkett, un Irlandais de Brooklyn, décide de rejoindre le 69ème régiment durant la Première Guerre Mondiale. Mais celui-ci va rapidement se montrer méprisant et va même défier son colonel. Sa troupe est alors envoyée outre-mer pour combattre mais à la vue du carnage Jerry va perdre la tête...

Secret Command

Secret Command
6,3/10

Radio Patrol

Radio Patrol
6,9/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 03/10/1937
  • Personnage: Flynn

Joe Palooka in the Counterpunch

Joe Palooka in the Counterpunch
5,8/10

Parachute Nurse

Parachute Nurse
5,6/10
Deux jeunes infirmières américaines rejoignent un groupe de jeunes filles pour un corps de parachutisme nouvellement formé afin d'être largué sur les sites de combat où l'aide médicale ordinaire est inaccessible. Mais parmi elle, une infirmière d'origine allemande est frappée d'ostracisme par ses compagnes parce que son frère se bat pour l'ennemi.

A Man's World

A Man's World
5,6/10

La Déesse de la jungle maudite

La Déesse de la jungle maudite
5/10
Ellen Marston engage Johnny Weissmuller pour la guider à travers la jungle dans la terre légendaire de l'oléoduc Bakou à la recherche du temple perdu du dieu Râ. En même temps, l'ami de Johnny Nolimo de la tribu Ariba trouve que son fils a été tué par les Pygmées Bakou. L'ami d'Ellen Bob Prentice est alors enlevé par l'oléoduc Bakou. Johnny et Ellen figurent dans la poursuite , mais l'expédition est assailli par l'impitoyable Mark Santo qui a vu un pendentif en diamant que le fils de Nolimo transportait et estime que le temple de Ra est riche en diamants. Ils ont fini par venir sur le temple où le culte Bakou la blonde déesse Oma, une vieille immortelle plusieurs centaines d'années. Croyant Bob à la réincarnation de son amour, Oma l'a fasciné et fait de lui son grand prêtre.

Acteurs connexes