Les meilleurs films de action de Erik Estrada sur Google Play Movies

Erik Estrada

Erik Estrada

16/03/1949 (75 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Erik Estrada. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Erik Estrada.

CHiPs

CHiPs
6/10
Le quotidien du brun ténébreux Francis "Ponch" Poncherello et du blond jovial Jon Baker, deux motards de la police de la route californienne.

La Bataille de Midway

La Bataille de Midway
6,8/10
Le film raconte deux batailles de la guerre du Pacifique pendant la deuxième guerre mondiale en 1942 : La bataille de la mer de Corail et la bataille de Midway qui décida du sort de la guerre dans le Pacifique. Jusque là, la marine japonaise était invaincue et surclassait l'US Navy dans un rapport de 4 à 1. L'amiral japonais Isoroku Yamamoto élabora un plan complexe pour surprendre et éliminer les porte-avions restant après la bataille de la mer de Corail. Il ignorait que les américains avaient décrypté le code japonais et savaient que la rencontre aurait lieu à Midway. L'amiral américain Chester Nimitz joua un coup de poker en envoyant tous ses porte-avions restants à Midway pour s'opposer à la flotte japonaise. Il réussit également à faire réparer très rapidement le porte-avions Yorktown qui avait été endommagé lors de la bataille de la mer de Corail et à lui faire prendre part à la bataille.

747 en péril

747 en péril
5,7/10
L'action de 747 en péril se situe à bord d’un avion de type Boeing 747 de la compagnie fictive Columbia Airlines entre Washington et Los Angeles. Afin d'éviter l'épaisse nappe de brouillard qui recouvre Los Angeles, le commandant Stacy reçoit l'ordre d'atterrir à Salt Lake City. Lors de la descente vers l’aéroport, une collision avec un petit avion de tourisme dont le pilote vient de mourir d'une crise cardiaque, éjecte le copilote et tue le mécanicien navigant se trouvant dans le poste de pilotage du Boeing 747. Seul survivant, le commandant Stacy gravement blessé et incapable de se maintenir aux commandes.

Alarme fatale

Alarme fatale
6,2/10
Billie York détient le secret de la transformation de la coke en cookie et en perd la vie. Wes Luger, vieux flic à deux jours de la retraite est mis sur l’affaire. On lui adjoint le dépressif Jack Colt, déjà sur l’affaire…

Acteurs connexes