Les meilleurs films de action de Danny Kaye

Danny Kaye

Danny Kaye

18/01/1911- 03/03/1987
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Danny Kaye. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Danny Kaye.

Le bouffon du roi

Le bouffon du roi
7,8/10
Le Roi Roderick a usurpé le trône d'Angleterre alors que l'héritier légitime est encore un bébé. L'enfant est gardé par quelques partisans du roi défunt qui sont conduits par un homme mystérieux, le Renard Noir. Seul ce dernier a le pouvoir de remettre le véritable roi sur le trône. Il doit seulement récupérer la clé du roi qui ouvre un tunnel secret. Pour qu'il puisse réussir sa mission, quelqu'un doit faire diversion. Hawkins, membre de la bande, est désigné pour cette tâche. Le lieutenant du Renard, Jeanne, s'occupe de Hawkins et du bébé pendant le voyage vers la cour du roi Roderick.

Un grain de folie

Un grain de folie
6,7/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 06/04/1954
  • Personnage: Jerry Morgan
Pris par le temps, des espions doivent se débarrasser d'un microfilm qui devient gênant. Ils ont beau chercher un endroit fiable, ils n'en trouvent pas. En désespoir de cause, ils se résignent à cacher le précieux objet - d'importants plans d'avions classés top secret - dans un pantin. La marionnette, qui appartient à un ventriloque, garde le secret. Le marionnettiste - Jerry Morgan - également. Jerry, qui pour ses spectacles travaille avec «Clarence et Terrence», ses deux poupées, ignore absolument tout de ce qui l'attend. Et, sans rien comprendre, il se retrouve mêlé à cette sombre histoire d'espions et de documents dérobés...

Si bémol et fa dièse

Si bémol et fa dièse
6,9/10
Cloîtrés dans une vaste demeure depuis des années, sept professeurs travaillent à l'élaboration d'une anthologie de la musique. Robert Frisbee, le plus jeune d'entre eux, est chargé de la musique américaine moderne. Grâce à l'intervention impromptue de deux laveurs de carreaux noirs, il découvre de nouveaux rythmes, le jazz en particulier. Afin d'approfondir ses notions toutes récentes, Frisbee se rend dans les boîtes de nuit consacrées à cette musique si étrange. Il y fait la connaissance d'une chanteuse, Honey Swanson, ainsi que de quelques musiciens qu'il invite à venir travailler avec lui.

Acteurs connexes