Les meilleurs films de action de Daniel Emilfork

Daniel Emilfork

Daniel Emilfork

07/04/1924- 17/10/2006
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Daniel Emilfork, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Daniel Emilfork.

Le Liquidateur

Le Liquidateur
5,9/10
Colonel Mostyn du Service de renseignement britannique soupçonne qu'il ya une fuite dans son département et engage un expatrié américain pour éliminer diverses cibles de travail pour les Soviétiques.

KILL! (POLICE MAGNUM)

KILL! (POLICE MAGNUM)
4,8/10
Menacée de mort, perdue à des kilomètres de toute civilisation, Emily (Jean Seberg), la jeune épouse d’un haut fonctionnaire d’Interpol, ne doit son salut qu’à l’intervention de Killian (Stephen Boyd), un homme prêt à tout pour réduire à néant un gang de trafiquants de drogue. Une véritable guerre dans laquelle il implique Emily, propulsée malgré elle dans un monde de violence et de corruption qui lui fera comprendre que son mari n’est pas vraiment le policier incorruptible qu’il semblait être.

OSS 117 se déchaîne

OSS 117 se déchaîne
5,5/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 18/06/1963
  • Personnage: Sacha
Au cours d'une plongée sous-marine en Corse, un agent américain disparaît. Les services secrets envoient Hubert Bonisseur de la Bath qui découvre, dans une grotte, une bande d'espions en train de monter un système de détection sous-marine ultra perfectionné. OSS 117 se fait capturer mais, grâce à la belle Brigitta, il parvient à s'évader et à détruire l'installation...

L'inconnu de Shandigor

L'inconnu de Shandigor
6,4/10
Von Krantz, savant infirme à demi fou, a inventé l'Annulator, procédé capable de désamorcer les armes nucléaires, ce qui ne manque pas de susciter la convoitise de puissants états (les États-unis et la Russie) comme d'étranges organisations (les Chauves et les Asiatiques de Soleil Noir-Orient).

Acteurs connexes