Les meilleurs films de action de Budd Fine

Budd Fine

Budd Fine

09/09/1894- 09/02/1966
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Budd Fine, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Budd Fine.

Le Mécano de la « General »

Le Mécano de la « General »
8,1/10
Conducteur de locomotive, Johnnie Gray habite à Marietta, en Géorgie. Il est fiancé à Annabelle Lee. La guerre de Sécession éclate : le père et le frère de la jeune fille sont incorporés. Pas Johnny, qu'on juge plus utile à son poste et qu'entache ainsi, aux yeux de tous et même de sa fiancée, un soupçon de couardise. Un jour, des soldats nordistes volent sa locomotive, la «General», et enlèvent dans la foulée sa fiancée, Annabelle Lee. De peur d'être définitivement pris pour un lâche, Johnnie s'en va-t-en guerre : il se lance seul à la poursuite des voleurs...

Le Retour de Frank James

Le Retour de Frank James
6,6/10
Frank James se met à la recherche des frères Ford, des criminels remis en liberté. Pour faciliter ses déplacements et dissimuler son identité, il se fait passer pour mort aux yeux du monde avec la complicité de Clem, un adolescent qu'il a pris sous son aile. Une belle et indépendante journaliste a vent de l'affaire et tombe sous le charme de l'homme en quête de revanche. La jeune femme va réussir à faire revoir à James ses priorités et à lui faire oublier ses plans de vengeance.

Attention capitaine

Attention capitaine
5,5/10
Lorsque son père meurt, une jeune fille aide un jeune homme prendre le commandement du navire pour combattre les Britanniques pendant la guerre de 1812.

Thunder Afloat

Thunder Afloat
6,3/10

Drift Fence

Drift Fence
5,9/10

Acteurs connexes