Les meilleurs films de action de Barton MacLane sur YouTube

Barton MacLane

Barton MacLane

25/12/1902- 01/01/1969
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Barton MacLane. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Barton MacLane.

La Grande Évasion

La Grande Évasion
7,5/10
Dernière cavale, dernier amour, dernières amitiés pour Roy Earle : Après huit années d’incarcération, ce braqueur de banque est libéré de prison, grâce à l'intervention du gangster Big Mac. En quête de rédemption, il accepte néanmoins un dernier coup afin d’assurer ses vieux jours. La cible est le coffre d’un hôtel de luxe situé aux alentours de Los Angeles. Au cours de la préparation du hold-up, il rencontre une famille de fermiers de l’Ohio avec laquelle il se lie d’amitié et tombe amoureux de leur fille. Parallèlement, il éprouve un bon nombre de difficultés à souder son équipe en vue du casse : deux hommes au tempérament bien trempé et une jeune femme à la beauté vénéneuse composent ce groupe en quête de richesses et d’aventures…

Les Hors-la-loi

Les Hors-la-loi
7,1/10
L'avocat James "Brick" Davis perd un de ses meilleurs amis lors de l'arrestation d'un homme de la pègre. Pour se venger, il décide de rejoindre les G-Men.

Echec à la Gestapo

Echec à la Gestapo
7,1/10
L'action se situe à New York pendant la Seconde Guerre mondiale. Miller, un boulanger d'un certain âge, est assassiné par un sinistre inconnu. Alfred « Gloves » Donahue, qui était son associé de longue date et son ami, essaie de trouver le coupable ; lui-même est un petit gangster mais la plupart du temps inoffensif et affable. Une piste le conduit jusqu'à une chanteuse en boîte de nuit, Leda Hamilton, qui lui apprend qu'elle et Miller étaient sous la coupe d'une organisation nazie, une cinquième colonne, dirigée par Ebbing. Gloves lui-même est soupçonné d'avoir assassiné un membre du gang rival et doit démasquer le coupable pour prouver son innocence.

La Révolte

La Révolte
6,5/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 24/05/1937
  • Personnage: Lt. Druggin
Jameson, un ancien officier de l'armée tient un poste de gardien dans la prison de Saint Quentin. Joe le frère de sa nouvelle petite amie est envoyé en prison pour une affaire de vol. Cependant, le détenu Hansen, va attiser la colère de Joe en lui faisant comprendre que Jameson est intéressé par sa soeur.

Acteurs connexes