Les meilleurs films de action de Barry Jones

Barry Jones

Barry Jones

06/03/1893- 01/05/1981
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Barry Jones. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Barry Jones.

Alexandre le Grand

Alexandre le Grand
5,8/10
356 avant Jésus-Christ. Alors que le roi Philippe de Macédoine entreprend la conquête de la Grèce, Olympias, sa femme, donne naissance à un garçon, Alexandre. Le prophète Nectanebus leur annonce que l'enfant est d'origine divine.

Les Héros de Télémark

Les Héros de Télémark
6,5/10
  • Genre: ActionGuerre
  • Première: 22/11/1965
  • Personnage: Professor Logan
Durant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands produisent de l'eau lourde à Télémark en Norvège dans le but de fabriquer la bombe atomique. Les forces britanniques délèguent un petit commando qui a pour mission de s'introduire dans l'usine de Télémark afin de détruire la dangereuse production ennemie

Un homme de fer

Un homme de fer
7,7/10
  • Genre: ActionDrameGuerre
  • Première: 21/12/1949
  • Personnage: Lord Haw-Haw, German radio commentator (voix) (uncredited)
En 1949, le procureur américain Harvey Stovall remarque dans la vitrine d'un magasin à Londres un pichet ouvragé. Il l'achète car cet objet lui rappelle des souvenirs. Il se rend sur la base aérienne abandonnée (fictive) d'Archbury où il a servi pendant la Seconde Guerre mondiale. Le film fait alors un flashback en 1942. Le colonel Keith Davenport était le commandant du 918e Groupe de bombardement équipé de Boeing B-17. Envoyé au combat peu de temps après son arrivée, le 918e a subi de lourdes pertes, gagnant la réputation d'être un groupe « porte-poisse » et, le moral est au plus bas. La cause principale de ces pertes est la stratégie américaine de bombardement de précision de jour pour détruire des cibles spécifiques, plutôt que de procéder à des bombardements en « tapis de bombes ». Les B-17 volent à 10 000 mètres en s'appuyant sur la précision de leur viseur de bombardement Norden.

Les 39 étapes

Les 39 étapes
6,5/10
Remake du film classique hitchcock. Alors que généralement pas aussi bon, il est un film plutôt amusant, et plus enjouée que l'original. Ceci est largement dû à l'action de Kenneth More.

Acteurs connexes