Les meilleurs films de Yuu Sugimoto

Yuu Sugimoto

Yuu Sugimoto

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Yuu Sugimoto, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Yuu Sugimoto.
Genre:

Ghost in the Shell 2 : Innocence

Ghost in the Shell 2 : Innocence
7,4/10
Batou est un cyborg vivant. Son corps entier a été fabriqué par l'homme. Seules lui restent des bribes de son cerveau et le souvenir d'une femme. Dans un monde où la frontière entre humains et machines est devenue infiniment vague, les Humains ont oublié qu'ils sont humains. Voici la débauche du "fantôme" d'un homme solitaire qui néanmoins cherche à conserver son humanité.

Détective Conan - The Scarlet Bullet

Détective Conan - The Scarlet Bullet
6,2/10
Le Japon se prépare à accueillir les Jeux Sportifs Mondiaux (JSM) à Tokyo. Le tout nouveau train à très grande vitesse Hyper Linear « Japanese Bullet » est le premier au monde à opérer dans un tunnel sous vide. Ce bijou de la technologie japonaise, capable d’atteindre 1000KM/h, sera inauguré à l’ouverture des JSM. Lors d’une fête organisée pour les sponsors des jeux, d’étranges incidents ont lieu, puis des personnalités sont kidnappées. Conan enquête et trouve un lien potentiel avec les kidnappings qui ont eu lieu aux JSM de Boston 15 ans auparavant.

Touch - [Film 5] - Cross Road

Touch - [Film 5] - Cross Road
6,3/10
Cross Road se déroule quelques années après l'histoire de Miss Lonely Yesterday. Théo a terminé l'université et a décidé de partir aux USA pour "trouver son baseball" et ainsi se démarquer définitivement du style de jeu de son frère jumeau Kim, victime d'un accident de voiture, et qui est resté dans les mémoires des journalistes et du public. Théo débute en professionnel chez les Emeralds, une équipe de niveau A (4ème division) avec de faibles moyens financiers... Cette division est le passage obligatoire pour tout joueur espérant monter dans les divisions supérieures (double A et triple A) et voire même atteindre la "Ligue majeure". Théo y découvre des joueurs de tous horizons et avec des motivations différentes. Il faut faire ses preuves dans cette équipe et être capable de tenir le rythme des 145 matchs de la saison.

Kino no Tabi : Nanika wo Suru Tame ni - Life Goes On

Kino no Tabi : Nanika wo Suru Tame ni - Life Goes On
8,3/10
Les événements de ce film ont lieu avant la série. Ils nous dévoilent le quotidien de Kino avant qu'elle n'ait commencé son voyage entre les pays. Kino et Hermes vivent chez une femme âgée qu'ils appellent "Maîtresse". Cette dernière enseigne à Kino à utiliser un pistolet et à conduire une motocyclette. Quand le temps arrive où Kino décide de devenir une voyageuse, la maîtresse l'aide de plusieurs façons puis l'envoie rendre visite à une mystérieuse femme. La jeune fille, épuisée par l'entrainement intensif, ressent de la culpabilité envers le vrai Kino et n'est toujours pas sure de sa vrai identité. Elle doit finalement faire un choix difficile.

Acteurs connexes