Les meilleurs films de Yûta Sone

Yûta Sone

Yûta Sone

04/09/1969 (54 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Yûta Sone, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Yûta Sone.
Genre:
Année:

Outrage Coda

Outrage Coda
6,4/10
Cinq ans après avoir survécu à la guerre entre les Sanno et les Hanabishi, deux grandes familles du crime organisé japonais, l’ancien chef Yakuza Otomo travaille maintenant en Corée du Sud pour M. Chang, un intermédiaire de renom dont l’influence s’étend jusqu’au Japon. Un incident mineur va mettre le feu aux poudres, provoquant une lutte de pouvoir féroce parmi les plus hauts gradés de la famille Hanabishi. Lorsque la vie de M. Chang sera mise en péril, le dévoué Otomo reviendra au Japon pour régler les choses à sa façon…

Gozu

Gozu
6,9/10
Minami, Ozaki sont deux yakuza inséparables depuis que le second a sauvé la vie du premier. Ozaki ne supporte plus le stress de son existence de criminel, présente des signes de paranoïa aggravée. Alors qu'il soupçonne un chien d'être anti-yakuza, son boss décide qu'il est temps de l'envoyer ad patres, demande à Minami de l'emmener à Nagoya, de s'en débarrasser. En route, Ozaki disparaît mystérieusement. S'ensuit un road-movie décalé dans la province de Nagoya, ville étrange peuplée de gens sortis tout droit de Twin Peaks... Oserez-vous venir à Nagoya ?

Zebraman

Zebraman
6,5/10
Enseignant, Shinichi n'est respecté ni dans son travail (ses élèves se moquent de lui) ni dans sa famille (sa femme le trompe). Exaspéré par cette morne existence, il décide de se fabriquer le costume de Zebraman, le super-héros de son enfance et de partir à l'aventure...

Graveyard of Honor

Graveyard of Honor
6,9/10
Un barman sauve la vie d'un boss Yakuza et par la même occasion monte en grande dans son gang. Cependant, son attitude de casse-cou ne tarde pas à lui attirer des problèmes. Il s'agit d'un remake du film homonyme de Kinji Fukasaku sorti en 1975.

THE MAN IN WHITE

THE MAN IN WHITE
6,9/10
Azusa vit dans l’entourage de Hikokuro, le parrain des Renjos, une famille de Yakuza. Ce dernier lui a apporté protection et réconfort, lorsqu’Azusa, sans repère familial, était livré à lui même. Un jour, Hikokuro est assassiné par un tueur à gages qui officie pour une famille rivale, les Sougens. Son fidèle disciple jure alors de venger sa mort…

最大の抗争

最大の抗争

東京ゾンビ

東京ゾンビ
5,9/10

Deadly Outlaw: Rekka

Deadly Outlaw: Rekka
6,7/10
Kunisada, brute féroce de l’underground criminel yakusa, est rattaché au clan Sanada. Il est sauvagement fidèle à son « chef », qu’il considère comme son père. Il est en prison à purger les derniers jours de sa peine. Mais voilà que l’homme flippe complètement en apprenant que le vieux « chef » vient de se faire éliminer par un tueur à gages rattaché au clan rival. Kunisada sort de prison et il a un plan. Son but : foutre un sacré bordel dans le monde du crime organisé pour bien en secouer les branches et faire tomber les fruits les plus pourris. Dans le lot, il est sûr d’arriver à démasquer les assassins de son maître.

最大の抗争 第二章

最大の抗争 第二章

怪談新耳袋 劇場版

怪談新耳袋 劇場版
6,2/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 15/08/2005
  • Personnage: Shô

弱虫 チンピラ

弱虫 チンピラ
7/10

実録 新選組

実録 新選組
  • Première: 06/11/2014
  • Personnage: Yoshida Toshimaro

首領がゆく 3

首領がゆく 3
  • Première: 07/10/2006

鬼哭

鬼哭
6,8/10

行動隊長伝 血盟

行動隊長伝 血盟
  • Première: 30/08/2003

大強盗 ~ギャングな奴ら~

大強盗 ~ギャングな奴ら~
  • Première: 11/05/2010

仁義なき野望3

仁義なき野望3
  • Première: 10/04/1998

Dongayuku 2 (首領がゆく 2)

Dongayuku 2 (首領がゆく 2)
  • Première: 19/08/2006

仁義なき野望

仁義なき野望
6,3/10
  • Genre: Action
  • Première: 12/04/1996
  • Personnage: Tetsuya (as Hideki Sone)

イツカ波ノ彼方ニ

イツカ波ノ彼方ニ
  • Première: 29/10/2005

Acteurs connexes