Les meilleurs films de Ysé Tran

Ysé Tran

Ysé Tran

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Ysé Tran. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Ysé Tran.

Lunes de fiel

Lunes de fiel
7,2/10
Fiona et Nigel Dobson font un voyage qui les mène de Turquie en Inde. Lorsque le couple britannique fait la connaissance d'une jeune française et d'Oscar, son mari américain, le périple prend une tournure inattendue. Oscar entreprend le récit de son obsession pour une femme rencontrée un jour par hasard...

Les anges gardiens

Les anges gardiens
5,9/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 11/10/1995
  • Personnage: Lily Wang
Un homme d'affaires sans scrupule et un prêtre orgueilleux sont aux prises avec les Triades de Hong Kong et surtout avec leurs anges gardiens qui tentent de les remettre dans le droit chemin...

Appetite

Appetite
4,4/10

L'incruste

L'incruste
7,3/10
Ariane est une lycéenne angoissée qui ne supporte pas le désordre. Son père, avec qui elle vit, doit s'absenter et propose qu'elle organise une fête durant son absence. Une bande « s'incruste » dans cette fête, augmentant l'angoisse d'Ariane.

The Gods Must Be Daring

The Gods Must Be Daring
5,1/10
A la suite d'un quiproquo, la statuette originale du dieu dansant, estimée à un million de dollars et volée au Mali, se trouve mêlée à neuf copies expediées à Lyon. L'un des généreux membres du comite Squash pour tous recoit l'original à la place d'une copie et l'ignore. D'ailleurs personne ne sait qui a la vraie statuette. De Krassmeier, l'organisateur de la combine à Alex, le transporteur, en passant par l'attaché de presse du "comité cambriole", tous sont à la recherche du dieu dansant.

Blanc de Chine

Blanc de Chine
3,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 20/04/1988
  • Personnage: Jay

À vot' bon cœur

À vot' bon cœur
6,2/10
  • Première: 14/03/2004
Un été, au Kremlin-Bicêtre, deux histoires se télescopent dans un feu d’artifice tragi-comique. Un réalisateur et ses comédiens n’arrivent pas à terminer leur film, refusé à l’avance sur recettes. Ils assassinent les membres de la commission, seul le président en réchappe. D’autre part, un mandrin moderne et muet, en rollers, vole l’argent des riches pour le donner aux pauvres… Catalogue de situations dramatiques et cocasses, le film réfléchit la circulation de l'argent, son incongruité et explore la confusion qui peut régner entre les comédiens et les personnages qu'ils interprètent. Enfin, il met en lumière les doutes, les inconscientes volontés de pouvoir et les angoisses d'un auteur.

Acteurs connexes