Les meilleurs films de William Hope sur Amazon Prime Video

William Hope

William Hope

02/03/1955 (69 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de William Hope, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas William Hope.

Hellraiser 2 : Les Écorchés

Hellraiser 2 : Les Écorchés
6,4/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 23/12/1988
  • Personnage: Kyle MacRae
Alors que Kirsty a assisté aux monstrueux assassinats de son père et de sa belle-mère par les Cénobites elle est placée en centre psychiatrique, l'institut Channard. Mais apparemment son docteur, qui n'est autre que le directeur de l'institut, semble connaître le secret de la boîte. Il va alors ressusciter la belle-mère de Kirsty et tenter d'ouvrir la boîte à l'aide de Tiffany, une jeune autiste, spécialisé dans la reconstitution des puzzles. Mais quand la boîte s'ouvre, elle plonge les protagonistes dans le monde de Léviathan...

Parasomnie

Parasomnie
4,7/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/12/2017
  • Personnage: Malcolm
Un médecin spécialisé dans le sommeil va tenter de protéger une famille d'un démon qui se nourrit des cauchemars.

Seule contre tous

Seule contre tous
7,1/10
L'histoire d'une femme flic du Nebraska, envoyée en Bosnie après la guerre et qui se retrouvera témoin d'un trafic sexuel scandaleux.

Nuclear Target

Nuclear Target
4,1/10
L'agent Painter, membre des forces spéciales, est envoyé en mission en Tchétchénie. Il doit y empêcher la destruction d'une centrale nucléaire par les terroristes et localiser le point de frappe pour les missiles américains. Quand il se rend compte que l'ennemi n'est pas celui qu'il croit, Painter n'a pas beaucoup de temps pour éviter la catastrophe.

Liz Taylor et Richard Burton

Liz Taylor et Richard Burton
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 22/07/2013
  • Personnage: John Cullum
New York, 1983 : la presse et le public attendent avec excitation les retrouvailles au théâtre d'Elizabeth Taylor et Richard Burton, qui ont divorcé pour la seconde fois en 1976. C'est à Elizabeth Taylor que revient l'idée de reprendre à Broadway un succès des années 30, la pièce de Noel Coward intitulée «Les Amants terribles», et d'en proposer le rôle masculin au grand acteur dramatique qu'est Richard Burton. La star hollywoodienne espère ainsi renouer avec l'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer. Mais leurs légendaires disputes, sur scène et en coulisses, reprennent de plus belle. Burton reproche, entre autres, à son ex-compagne son manque d'expérience scénique et sa consommation importante de cachets...

The Last Days of Lehman Brothers

The Last Days of Lehman Brothers
6,1/10

Acteurs connexes