Les meilleurs films de western de Vladimir Sokoloff

Vladimir Sokoloff

Vladimir Sokoloff

26/12/1889- 15/02/1962
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Vladimir Sokoloff, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Vladimir Sokoloff.

Les Sept Mercenaires

Les Sept Mercenaires
7,7/10
  • Genre: Western
  • Première: 14/04/1960
  • Personnage: Old man
Un petit village de paysans du nord du Mexique subit les raids incessants de bandits menés par le pilleur Calvera. Accablés par cette situation, les paysans décident d'aller chercher du soutien de l'autre côté de la frontière américaine. Ils le trouvent en la personne de Chris, baroudeur taciturne et excellent tireur. Ensemble, ils recrutent six autres hommes, tous mercenaires, chacun motivé par des raisons personnelles et un sens de l'honneur propre.

La Ruée vers l'Ouest

La Ruée vers l'Ouest
6,4/10
  • Genre: DrameWestern
  • Première: 01/12/1960
  • Personnage: Jacob Krubeckoff
En 1889, le président Harrison ouvre aux pionniers l’État de l'Oklahoma, jusqu'alors vierge de toute population. Munis de leurs chariots, ceux-ci envahissent alors cette nouvelle terre. Yancey « Cimarron » Cravat et sa femme en font partie. Ils s'installent dans la ville d'Osage et fondent un journal. De plus en plus connus, ils doivent affronter une bande de tueurs.

The Baron of Arizona

The Baron of Arizona
6,9/10
Un western que réalise Samuel Fuller en 1950, et qui raconte l'histoire de James Reavis qui berna tout son monde en leur faisant croire que son épouse descendante d'un alcaz qui possède les terres de l'Arizona octroyer par le roi d'Espagne d'alors.

Acteurs connexes