Les meilleurs films de western de Robert Hossein

Robert Hossein

Robert Hossein

30/12/1927- 31/12/2020
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Robert Hossein. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Robert Hossein.

Une corde...un Colt...

Une corde...un Colt...
6,7/10
  • Genre: Western
  • Première: 25/01/1969
  • Personnage: Manuel
Manuel apprend la mort de son ami auquel il venait rendre visite, tué lors d'une dispute avec une famille rivale. Il promet à sa veuve d'enlever la fille de ses ennemis...

Le juge

Le juge
5,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 03/03/1971
  • Personnage: Black Bird
Le Juge est un western parodique et la première adaptation cinématographique d'un album de Lucky Luke, Le Juge, tandis que la première adaptation animée Daisy Town, sortie la même année, était basée sur une histoire originale.le juge Roy Bean, incarné par Pierre Perret, et Black Bird joué par Robert Hossein. L'histoire commença par l'attaque d'un chariot et de son fabuleux chargement d'or. Black Bird, un affreux bandit très méchant, avait tout prévu. sauf l'arrivée d'un mystérieux cow-boy qui enleva le trésor à son nez et à sa barbe. Ce cow-boy était une « cow-girl », Cat, la nièce du célèbre Roy Bean, juge de la ville de Langfry. Cat enterra l'or dans un cimetière, puis, satisfaite, regagna la paisible maison de Roy Bean qui servait simultanément de café et de tribunal. Paisible, elle ne le demeura pas longtemps ; le convoyeur du chariot, Buck, et l'horrible Black Bird voulaient retrouver l'or et avaient acquis la conviction que Cat en savait long.

Il était une fois le Western spaghetti

Il était une fois le Western spaghetti
6,8/10
L'ascension et la chute de l'industrie du cinéma dans le sud de l'Espagne, à travers les films italiens de Sergio Leone et les témoignages de ceux qui ont travaillé avec ce maître du western spaghetti. Dans les années 60, Almeria était en effet devenue un véritable «Hollywood européen» : plus de quatre-cents films y ont été tournés en quinze ans, bouleversant la vie des habitants de toute la région. A Almeria, il y avait parfois onze tournages en même temps. Et pour l'anecdote, Sergio Leone avait tellement le souci du détail qu'il a fait américaniser les noms des figurants et des cascadeurs qui travaillaient sur ses films.

Le goût de la violence

Le goût de la violence
7,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 10/08/1961
  • Personnage: Perez
Dans un pays d'Amérique latine à la fin du xixe siècle, des guérilleros luttent contre un gouvernement dictatorial.

Acteurs connexes