Les meilleurs films de western de Pinuccio Ardia

Pinuccio Ardia

Pinuccio Ardia

21/08/1914- 15/02/1994
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Pinuccio Ardia. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Pinuccio Ardia.

Trinita, prépare ton cercueil

Trinita, prépare ton cercueil
6,4/10
Django est un convoyeur de fonds au service des banques, mais un jour une opération tourne mal... Sa femme est tuée et il est laissé pour mort. Tout cela est la faute du sénateur Barry qui paye des renégats pour braquer les convois. Django, fou de colère et ivre de vengeance, décide de faire payer Barry en devenant bourreau. Ainsi, il est en mesure d'épargner les condamnés à mort afin qu'ils se débarrasent de lui.

T'as le bonjour de Trinita

T'as le bonjour de Trinita
4,6/10
  • Genre: Western
  • Première: 11/08/1967
  • Personnage: The Barman
Petite Rita est une championne de la gâchette et de la savate ; elle récupère un convoi d'or attaqué par des brigands, et confie cet or à des indiens; après avoir affronté deux légendaires gâchettes de l'ouest, Ringo et Django, elle tombe amoureuse de Black Star, qui cependant dérobe l'or et est condamné à mort pour cela...

Le Temps des vautours

Le Temps des vautours
6,2/10
  • Genre: Western
  • Première: 03/03/1967
  • Personnage: 'Seven Dollars' / 'Sette Dollari'
Un bandit mexicain kidnappe une jeune femme nommée Dolorès. Il promet de la libérer contre une rançon importante. Le père de la victime refuse de la payer et charge Django, un chasseur de primes, la libérer.

Arizona si scatenò... e li fece fuori tutti

Arizona si scatenò... e li fece fuori tutti
5,7/10

Acteurs connexes