Les meilleurs films de western de Jimmie Horan

Jimmie Horan

Jimmie Horan

23/10/1907- 04/05/1967
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jimmie Horan. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jimmie Horan.

L'Homme qui tua Liberty Valance

L'Homme qui tua Liberty Valance
8,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 15/04/1962
  • Personnage: Statehood Audience Member (uncredited)
Stoddard, un jeune avocat, vient de s'installer dans l'Ouest, dans une région qui vit sous la terreur du bandit Liberty Valance. Celui-ci ne tarde pas à s'en prendre à Stoddard, sauvé in extremis du lynchage par Tom, le seul à qui Valance ne fait pas peur. Stoddard tente d'arrêter Valance, mais se rend vite compte qu'il ne se laissera jamais arrêter vivant.

La Peine du Talion

La Peine du Talion
6,7/10
De retour à la vie civile, Owen Devereaux, colonel de l'armée nordiste devient juge. Particulièrement sévère, le magistrat se met à dos les administrés de la petite ville où il officie. Son ancien adjoint Del Stewart, devenu shérif, rejoint bientôt les contestataires. Sa propre femme le quitte pour Del. Ivre de fureur, il se lance à leur poursuite.

Le Pistolero de la rivière rouge

Le Pistolero de la rivière rouge
6/10
  • Genre: Western
  • Première: 22/12/1967
  • Personnage: Townsman (uncredited)
Le shérif Dan Blaine souhaite oublier son passé de pistolero depuis qu'il a choisi de passer définitivement du coté de la loi. Pourtant sa réputation de fin tireur attire de jeunes hors-la-loi déterminés à se mesurer à lui dans un duel au pistolet. C'est cette ambition qui pousse Lot McGuire à s'installer dans la petite ville. Malgré l'amitié qui nait entre les deux hommes et les diverses tentatives de Lisa, la propriétaire du saloon, pour éviter le duel, celui-ci a lieu...

Acteurs connexes