Les meilleurs films de western de Jean Peters

Jean Peters

Jean Peters

15/10/1926- 13/10/2000
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jean Peters, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jean Peters.

Bronco Apache

Bronco Apache
6,3/10
Après la défaite de Géronimo, l'Indien Massaï s'échappe du train qui conduit ses frères vers les réserves de Floride et continue à se battre seul contre les Blancs. Il se considère comme le seul Apache au monde. Un jeune Indienne l'accompagne dans sa lutte, souvent contre sa propre volonté. Elle est enceinte de lui. Massaï se met à cultiver le maïs, fasciné par l'exemple des Cherokees qui ont su rester libres et en bonne harmonie avec les Blancs grâce à l'agriculture. Massaï mène un dernier combat contre des militaires quand il entend les premiers cris de son enfant.

Viva Zapata !

Viva Zapata !
7,3/10
1909. Porfirio Díaz est à la tête du Mexique depuis 34 ans. Un groupe de paysans du Morelos est spolié de ses terres par des propriétaires terriens, exploitants de canne à sucre. Devant la condescendance du dictateur et son refus d'intervenir, Emiliano Zapata, aidé de son ami Pancho Villa (Alan Reed) et de son frère Eufemio (Anthony Quinn), décide de prendre la tête de la révolte et de faire triompher le bon droit des paysans.

La Lance brisée

La Lance brisée
6,9/10
  • Genre: Western
  • Première: 25/09/1954
  • Personnage: Barbara
Un fermier, propriétaire d'un petit empire, se remarie avec une indienne. Ce qui n'est pas du goût de ces fils provenant d'un premier mariage.

Acteurs connexes