Les meilleurs films de western de James Finlayson

James Finlayson

James Finlayson

27/08/1887- 09/10/1953
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de James Finlayson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas James Finlayson.

Au Far West

Au Far West
7,6/10
Selon les dernières volontés d'un ami, Laurel et Hardy sont chargés de remettre à la fille du défunt, Mary Roberts, le titre de propriété d'une mine d'or.

Grand Canyon Trail

Grand Canyon Trail
5,6/10
  • Genre: Western
  • Première: 04/11/1948
  • Personnage: Sheriff
Sintown n'est qu'une ville fantôme déserte jusqu'à ce que Vanerpool commence à chercher de l'argent. Cookie et les partenaires de Roy ont investi 20 000 $ dans l'entreprise pour constater que la mine est sans valeur et Vanerpool est en faillite. Carol vient chercher de l'argent pour sauver l'entreprise, mais ne sait pas que leur ingénieur, nommé Regan, est tordu et veut tout l'argent pour lui-même. Mais seul Old Ed sait où se trouve le filon mère.

Si les grands hommes se marier !

Si les grands hommes se marier !
6,2/10
Dans un ranch, le malfrat Sharkey (Stuart Holmes) souhaite se marier avec Martha (Sleeper), la fille de Joe Skittle (James Finlayson). Elle refuse, et Sharkey décide de l'enlever, avec son bellâtre Teddy (Theodore Von Eltz)... Joe Skittle va donc devoir sauver sa fille, en compagnie de son fidèle assistant Texas Tommy (Stan Laurel)...

Acteurs connexes