Les meilleurs films de western de Eddie Spears

Eddie Spears

Eddie Spears

29/11/1982 (41 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Eddie Spears. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Eddie Spears.

Bone Tomahawk

Bone Tomahawk
7,1/10
  • Genre: HorreurWestern
  • Première: 23/10/2015
  • Personnage: Serrated Tomahawk
Quatre hommes tentent de sauver un groupe de prisonniers d'une bande de cannibales troglodytes qui vivent en marge de la civilisation.

Enterre mon coeur à Wounded Knee

Enterre mon coeur à Wounded Knee
7,1/10
Au XIXe siècle, l'ouest des États-Unis connaît une expansion économique et démographique sans précédent. Trois personnes aux destinées radicalement différentes assistent à ce bouleversement : le sénateur Henry Dawes, chargé des affaires indiennes par le gouvernement, le chef Sioux Sitting Bull, farouchement opposé à la politique fédérale des États-Unis, et Charles Eastman, un jeune sioux devenu médecin et symbole de l'assimilation réussie.

Cavale aux portes de l'enfer

Cavale aux portes de l'enfer
4,1/10
Au fin fond de l’Ouest américain, peu après la guerre civile, un chasseur de prime, un cowboy irlandais et un jeune criminel font équipe pour retrouver le trésor caché de John Wilkes Booth. Essayant de survivre et de semer leurs poursuivants, les trois hommes forgent leur légende.

Yellow Rock

Yellow Rock
4,4/10
  • Genre: Western
  • Première: 01/11/2011
  • Personnage: Angry Wolf
À la recherche de leur famille disparue, cinq cow-boys endurcis débarquent dans la ville fantôme de Yellow Rock. Arrivés sur place, ils y rencontrent un guide devant les mener vers les terres indiennes. À travers ce périple, ces hommes seront confrontés à des animaux sauvages, des terres hantées et surtout à l'implacable courroux des peaux rouges.

Géronimo

Géronimo
6,4/10
L'histoire de Geronimo, rebelle apache qui fut arrêté le 5 septembre 1886 avec une trentaine de ses compagnons au Canyon of the Skeletons en Arizona. Pour arriver à ce resultat, l'armée americaine avait deployé pas moins de cinq mille de ses hommes, soit le quart de ses forces.

Acteurs connexes