Les meilleurs films de western de Dewey Martin

Dewey Martin

Dewey Martin

08/12/1923 (100 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Dewey Martin, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Dewey Martin.

La Captive aux yeux clairs

La Captive aux yeux clairs
6,9/10
Deux jeunes cow-boys, embauchés par des trappeurs français, s'engagent dans une expédition marchande. Ils doivent remonter le Mississippi et s'enfoncent malgré eux dans le territoire indien. Ils tenteront de déjouer les plans malfaisants d'une compagnie de fourrure concurrente. Ils ne résisteront pas aux charmes d'une ravissante Indienne, enlevée par une autre tribu à son chef, et qu'ils essayeront d'aider. Coups de feu et de foudre assurés.

Sam L'intrépide

Sam L'intrépide
6/10
Travis, Arliss et leur chien Sam (fils de Vagabond), en l'absence de leurs parents partis au chevet de leur grand-mère malade, ont la charge de la maison familiale sous l'œil bienveillant de leur oncle Beck. Tout tourne au drame quand Arliss, Travis et leur amie Lisbeth sont enlevés par les Indiens. Sam part aussitôt sur leurs traces. Repoussant les attaques féroces des loups et des cougars et débusquant des malfaiteurs en fuite, notre héros à quatre pattes démontre sa vaillance.

Kansas en Feu

Kansas en Feu
6,1/10
En pleine guerre civile, pour venger la mort de leurs familles respectives pleine guerre civile, Jesse James et ses compagnons rejoignent les Raiders, que l'on surnomme aussi la brigade du massacre.

Seven Alone

Seven Alone
5,6/10
Un récit fictif de l'aventure réelle de la famille Sager. En voyageant avec un wagon du Missouri à l'Oregon, les choses se passent bien pour les Sagers, jusqu'à ce que le père Sager meure d'un empoisonnement du sang suite à une attaque indienne et que sa mère meure peu après d'une pneumonie. Les dirigeants du wagon décident de renvoyer les enfants, mais l'aîné, John (qui avait été décrit par tous les adultes comme paresseux et sans valeur), décide de conduire ses frères et sœurs à travers le désert pour terminer le voyage que leurs parents ont commencé.

Acteurs connexes