Les meilleurs films de Wallace Langham sur Netflix

Wallace Langham

Wallace Langham

11/03/1965 (59 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Wallace Langham. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Wallace Langham.

The Social Network

The Social Network
7,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/10/2010
  • Personnage: Peter Thiel
Un soir d'hiver 2003, Mark Zuckerberg, étudiant à Harvard et expert en informatique, s'installe devant son ordinateur et se met à travailler avec frénésie sur une nouvelle idée, autour du développement de programme et de blogs. Ce qui prend forme dans cette chambre ce soir-là deviendra très vite un réseau communautaire à échelle mondiale et une révolution dans la communication. Seulement six années et quelques 500 millions d'amis plus tard, Mark Zuckerberg est devenu le plus jeune milliardaire de l'histoire... Cependant, pour cet entrepreneur, la réussite amène à la fois des complications personnelles et légales.

War Dogs

War Dogs
7,1/10
Deux copains âgés d’une vingtaine d’années, vivant à Miami pendant la guerre en Irak, profitent d’un dispositif du gouvernement fédéral totalement méconnu, permettant à de petites entreprises de répondre à des appels d’offres de l’armée américaine. Si leurs débuts sont modestes, ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes d’argent et à mener la grande vie. Mais les deux amis sont totalement dépassés par les événements lorsqu’ils décrochent un contrat de 300 millions de dollars destiné à armer les soldats afghans. Car, pour honorer leurs obligations, ils doivent entrer en contact avec des individus très peu recommandables… dont certains font partie du gouvernement américain…

Varsity Blues : Le scandale des admissions universitaires

Varsity Blues : Le scandale des admissions universitaires
6,9/10
Ce documentaire enquête sur le cerveau d'une escroquerie qui a permis aux enfants de célébrités d'être acceptés à tort dans les meilleures universités américaines.

Acteurs connexes