Les meilleurs films de Tony Revolori

Tony Revolori

Tony Revolori

28/04/1996 (27 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Tony Revolori. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Tony Revolori.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Spider-Man: No Way Home

Spider-Man: No Way Home
8,2/10
Pour la première fois dans l’histoire cinématographique de Spider-Man, l’identité du héros sympa du quartier est révélée, et ses responsabilités de super héros entrent en conflit avec sa vie privée, mettant ainsi en danger ses proches. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange pour rétablir les choses et garder son secret, le sort ouvre une brèche dans leur monde, libérant les méchants les plus puissants ayant jamais combattu un Spider-Man dans tous les univers confondus. A présent, Peter va devoir affronter son plus grand défi, qui altèrera non seulement son futur, mais aussi celui du multivers.

Spider-Man : Homecoming

Spider-Man : Homecoming
7,4/10
Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...

Spider-Man : Far From Home

Spider-Man : Far From Home
7,4/10
Peter et ses amis passent leurs vacances d’été en Europe. Mais ils n’auront pas vraiment l’occasion de se reposer puisque Peter accepte d’aider Nick Fury pour débusquer les mystérieuses créatures qui sont la cause des catastrophes naturelles qui frappent le continent.

The Grand Budapest Hotel

The Grand Budapest Hotel
8,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 26/02/2014
  • Personnage: Young Zero Moustafa
Pendant l’entre‐deux guerres, le légendaire concierge d’un grand hôtel et son jeune protégé se retrouvent impliqués dans une histoire mêlant le vol d’un tableau de la Renaissance, la bataille pour une énorme fortune familiale, et le lent puis soudain bouleversement qui transforme l’Europe en cette première moitié de XXème siècle.

La 5ème Vague

La 5ème Vague
5,2/10
Quatre vagues d’attaques, chacune plus mortelle que la précédente, ont décimé la presque totalité de la Terre. Terrifiée, se méfiant de tout, Cassie Sullivan est en fuite et tente désespérément de sauver son jeune frère. Alors qu’elle se prépare à affronter la cinquième vague, aussi inévitable que fatale, elle va faire équipe avec un jeune homme qui pourrait bien représenter son dernier espoir – si toutefois elle peut lui faire confiance…

Run

Run
6,7/10
Une adolescente, qui a passé sa vie reclue avec sa mère, découvre le terrible secret que cette dernière lui cache depuis de nombreuses années. La vie idyllique de l'adolescente bascule...

Please Stand By

Please Stand By
6,7/10
Une jeune autiste très talentueuse parvient à s'échapper de chez elle pour participer à un concours d'écriture à Hollywood.

The French Dispatch

The French Dispatch
7,1/10
Le journal américain The Evening Sun de Liberty dans le Kansas possède une antenne nommée The French Dispatch à Ennui-sur-Blasé, une ville française fictive évoquant Paris dans les années 1950-60. Arthur Howitzer Jr., le rédacteur en chef du French Dispatch, meurt subitement d'une crise cardiaque. Selon les souhaits exprimés dans son testament, la publication du journal est immédiatement suspendue après un dernier numéro d'adieu, dans lequel trois articles des éditions précédentes du journal sont republiés, ainsi qu'une nécrologie : Les trois articles traitent de Moses Rosenthaler, un détenu psychopathe qui se révèle être un grand artiste peintre, des évènements de Mai 68 et enfin d'une enquête gastronomique qui vire au polar.

Table 19

Table 19
5,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 03/03/2017
  • Personnage: Renzo Eckberg
Des gens qui ne se connaissent pas se retrouvent mis à l'écart, à la table des marginaux, pendant un mariage.

Dope

Dope
7,2/10
Malcolm, jeune geek fan de hip-hop des années 90 vit à Inglewood, un quartier chaud de Los Angeles. Avec ses deux amis Diggy et Jibs, ils jonglent entre musique, lycée et entretiens pour entrer à l'université. Une invitation à une soirée underground va entraîner Malcolm dans une aventure qui pourrait bien le faire passer du statut de « geek » à celui de mec cool, un « dope ».

Lowriders

Lowriders
5,7/10
Le quotidien d'une adolescente de Los Angeles prise entre son père traditionaliste et son frère obsédé par les bolides.

The Perfect Game

The Perfect Game
6,9/10
  • Genre: DrameFamilial
  • Première: 01/04/2010
  • Personnage: Fidel Ruiz

The Sound of Silence

The Sound of Silence
5,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/09/2019
  • Personnage: Samuel Diaz
Un homme qui calibre le son dans les appartements des newyorkais en fonction de leurs humeurs se retrouve confronté à un client qu'il n'arrive pas à satisfaire.

Peter's To-Do List

Peter's To-Do List
7,1/10

Umrika

Umrika
6,6/10
Les habitants de Jivatpur sont galvanisés par le voyage de l’un d’entre eux, parti conquérir « Umrika ». L’Amérique, ils la découvrent à travers les cartes postales qu’il envoie. Mais quand il cesse d’écrire, son petit frère se lance à sa recherche.

L'autoroute

L'autoroute
4,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/01/2017
  • Personnage: Chester
Deux copains travaillant à la caisse d'un supermarché font face à une incroyable série d'événements en tentant de se rendre au spectacle de hip-hop de leur vie.

The Long Dumb Road

The Long Dumb Road
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/11/2018
  • Personnage: Nat

Spout

Spout
7,3/10
  • Genre: DrameHorreur
  • Première: 21/11/2009
  • Personnage: Twin Shaun

A Fan's Guide to Spider-Man: Homecoming

A Fan's Guide to Spider-Man: Homecoming
7,3/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 03/06/2017
  • Personnage: Self

The Boy Who Couldn't Sleep and Never Had To

The Boy Who Couldn't Sleep and Never Had To

Acteurs connexes