Les meilleurs films de Tommy Rall

Tommy Rall

Tommy Rall

27/12/1929 (94 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Tommy Rall. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Tommy Rall.
Genre:
Année:

Funny Girl

Funny Girl
7,4/10
Fanny Brice est engagée comme comédienne et chanteuse dans la revue Keeney's Music Hall. Elle y fait la connaissance de Nick Arnstein, un gentleman, et de l'imprésario Florenz Ziegfeld. Ce dernier la choisit comme vedette de ses fameuses Ziegfeld's Follies. Mais la gloire ne dure qu'un temps.

Les sept femmes de Barbe-Rousse

Les sept femmes de Barbe-Rousse
7,3/10
Adam Pontipee (Howard Keel), visiblement habitué à vivre dans les grands espaces, descend au village avec l’idée bien arrêtée de prendre femme. Il rencontre Milly (Jane Powell). Ils se plaisent mutuellement. Ils se marient et quittent immédiatement le village pour rejoindre la maison d’Adam perdue dans les montagnes. En chemin, Adam, incidemment, apprend à Milly que ses six frères (célibataires) partagent également la maison. Milly, une fois revenue de sa stupeur, se donne pour tâche d’apprendre les bonnes manières aux frères d’Adam. Après la théorie, la pratique : une fête villageoise va permettre à la fratrie de se distinguer face aux jeunes hommes du village et aux jeunes filles à marier. C’est l’occasion, pour chacun d’entre eux, de tomber amoureux. Et comment convaincre ces demoiselles de vivre avec eux au fin fond des bois, sinon en les enlevant ? Le début de l’hiver aidant, une coulée de neige isole les ravisseurs et leurs proies, bientôt consentantes.

Embrasse-moi, chérie

Embrasse-moi, chérie
7/10
Un couple d’acteurs récemment divorcé décide de monter la pièce musicale de Kiss Me Kate entre conflits, chantage et quiproquos.

Hollywood, Hollywood

Hollywood, Hollywood
7,3/10
Gene Kelly et Fred Astaire présentent les meilleurs moments des films de la MGM.

Pennies from Heaven

Pennies from Heaven
6,5/10

L'homme de San Carlos

L'homme de San Carlos
6,6/10
  • Genre: Western
  • Première: 31/08/1956
  • Personnage: Taglito
John Philip Clum, un pasteur, agent aux affaires indiennes, tente une nouvelle stratégie de paix avec les Apaches sur la base de leur autonomie plutôt qu’à la soumission à l’armée. Il parvient également à convaincre les chefs indiens, notamment Geronimo, mais dans le même temps, décline l’amour d’une Squaw et lui préfère son épouse légitime.

Good News

Good News
6,7/10

Dancers

Dancers
4,5/10

Ma sœur est du tonnerre

Ma sœur est du tonnerre
6,8/10
Ruth et Eileen, deux soeurs de l'Ohio viennent s'installer à New York pour démarrer une carrière de journaliste pour la première et d'actrice pour l'autre. Il faut d'abord trouver un logement, et leur budget ne leur laisse que peu de choix; ce sera un basement à Greenwich village, avec ses voisins envahissants, son propriétaire véreux mais peintre à ses heures, et les travaux du métro...

Mister Big

Mister Big
7,9/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 28/05/1943
  • Personnage: 'Jivin' Jacks and Jills' Member (uncredited)

Merry Andrew

Merry Andrew
6,6/10

The Second Greatest Sex

The Second Greatest Sex
5,3/10
  • Première: 30/09/1955
  • Personnage: Alf Connors

Saturday the 14th Strikes Back

Saturday the 14th Strikes Back
3,1/10

Invitation à la danse

Invitation à la danse
6,4/10

Dix Secondes de Silence

Dix Secondes de Silence
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/03/1956
  • Personnage: Ray Kacsmerek
Un boxeur plein de talent et d'avenir est tenté d'accepter un combat truqué, afin de gagner assez d'argent lui permettant d'épouser sa fiancée. A la dernière minute, il change d'avis.

Get Hep to Love

Get Hep to Love
6,8/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 02/10/1942
  • Personnage: Member, Jivin' Jacks

Allen in Movieland

Allen in Movieland
6,7/10

Acteurs connexes