Les meilleurs films de Tom Bower sur Amazon Prime Video

Tom Bower

Tom Bower

05/01/1938 (86 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Tom Bower, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Tom Bower.

Crazy Heart

Crazy Heart
7,2/10
A 57 ans, Bad Blake, chanteur de country, vit toujours sur la route, jouant des vieux hits dans des bars de troisième zone et des salles de bowling. Ce qui lui reste de célébrité disparaît peu à peu. Le mieux qu'il puisse espérer aujourd'hui, c'est de faire la première partie de Tommy Sweet, qui fut son jeune protégé et à qui il a tout appris. De petit concert en petit concert, la route de Bad suit son cours, jusqu'au soir où il fait la rencontre de Jean, journaliste locale. Bad s'attache plus que d'habitude. Même s'il ne fait aucune promesse, et que Jean, mère divorcée, sait qu'elle n'a rien à attendre de lui, ils reviennent sans cesse dans les bras l'un de l'autre. Mais Bad, à peine capable de garder la tête hors de l'eau, est-il capable de s'occuper de qui que ce soit d'autre que lui?

Light of my life

Light of my life
6,6/10
Une terrible pandémie a anéanti la moitié de l'humanité. Plus précisément, beaucoup de femmes ont perdu la vie dans cette tragédie, tandis que d'autres se retrouvent confrontés à une nouvelle réalité. C'est le cas de ce père qui est maintenant le seul à pouvoir protéger sa fille des dangers extérieurs. Dans cette aventure à hauteur d'homme, ce duo se retrouvera pris au piège dans les bois. Père et fille vont-ils survivre et comment cela va-t-il renforcer leur lien ?

The Million Dollar Hotel

The Million Dollar Hotel
5,7/10
A Los Angeles, un palace délabré dans le quartier déshérité de Down Town. L'envers du décor de la cité des anges, la poubelle de la ville, devenue aujourd'hui la cour des miracles où survit une faune de marginaux livrés à eux-mêmes. Un matin, Tom Tom, un attardé mental, se jette dans le vide depuis le toit de son hôtel. A travers un long flash-back, nous découvrons la vie de ce paumé, amoureux fou d'Eloise, un ange déchu qui nie sa propre vie, traînant pieds nus dans les rues malfamées de Down Town.

I Melt with You

I Melt with You
5,9/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 09/12/2011
  • Personnage: Captain Bob

Talent for the Game

Talent for the Game
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 26/04/1991
  • Personnage: Rev. Bodeen
Alors qu’il est sur le point de perdre son travail, le recruteur Virgil Sweet découvre un talentueux mais inexpérimenté joueur de baseball, le jeune Sammy Bodeen. Virgil est alors tiraillé entre les propriétaires d’équipes qui ne pensent qu’à l’argent et Sammy qui désire seulement pratiquer son sport.

Acteurs connexes