Les meilleurs films de thriller de Virginia Gregg

Virginia Gregg

Virginia Gregg

06/03/1916- 15/09/1986
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Virginia Gregg. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Virginia Gregg.

Psychose

Psychose
8,5/10
Marion Crane en a assez de ne pouvoir mener sa vie comme elle l'entend. Son travail ne la passionne plus, son amant ne peut l'épouser car il doit verser une énorme pension alimentaire le laissant sans le sou... Mais un beau jour, son patron lui demande de déposer 40 000 dollars à la banque. La tentation est trop grande, et Marion s'enfuit avec l'argent. Très vite la panique commence à se faire sentir. Partagée entre l'angoisse de se faire prendre et l'excitation de mener une nouvelle vie, Marion roule vers une destination qu'elle n'atteindra jamais. La pluie est battante, la jeune femme s'arrête près d'un motel, tenu par un sympathique gérant nommé Norman Bates, mais qui doit supporter le caractère possessif de sa mère. Après un copieux repas avec Norman, Marion prend toutes ses précautions afin de dissimuler l'argent. Pour se délasser de cette journée, elle prend une douche...

Psychose II

Psychose II
6,6/10
Après 22 ans passés dans un asile psychiatrique, Norman Bates retrouve enfin le motel familial contre l'avis de Lila, la sœur de Marion Crane, qui s'oppose à sa remise en liberté. Mais une jeune femme assez troublante interviendra dans la vie de Norman juste avant que celui-ci se retrouve dans la même situation que 22 ans auparavant. Et si Mme Bates était encore vivante ?

Les Enchaînés

Les Enchaînés
7,9/10
Alicia, fille d'un espion nazi, mène une vie dépravée. Devlin lui propose de travailler pour les États-Unis afin de réhabiliter son nom. Elle épouse donc un ancien ami de son père afin de l'espionner. Devlin et elle s'aiment sans oser se l'avouer, attendant chacun que l'autre fasse le premier pas. Lorsque le rôle qu'elle tient est découvert, son mari décide de l'empoisonner.

747 en péril

747 en péril
5,7/10
L'action de 747 en péril se situe à bord d’un avion de type Boeing 747 de la compagnie fictive Columbia Airlines entre Washington et Los Angeles. Afin d'éviter l'épaisse nappe de brouillard qui recouvre Los Angeles, le commandant Stacy reçoit l'ordre d'atterrir à Salt Lake City. Lors de la descente vers l’aéroport, une collision avec un petit avion de tourisme dont le pilote vient de mourir d'une crise cardiaque, éjecte le copilote et tue le mécanicien navigant se trouvant dans le poste de pilotage du Boeing 747. Seul survivant, le commandant Stacy gravement blessé et incapable de se maintenir aux commandes.

Police sur la ville

Police sur la ville
6,5/10
Deux détectives à la recherche d'un homme soupçonné de meurtre le localisent dans une chambre d'hôtel. Mais le suspect parvient à s'enfuir. Le chef de la police leur donne alors soixante-douze heures pour le retrouver.

Inculpé de meurtre

Inculpé de meurtre
7,9/10
Carol Flemming, épouse du psychiatre Ray Flemming a découvert les infidélités de son mari. Elle menace de divorcer et de le déposséder de ses biens. Le docteur tue sa femme en ayant pris soin de demander à sa maîtresse, Joan Hudson, qui est une actrice et également sa patiente, de se faire passer pour cette dernière. Joan coiffe une perruque, revêt les vêtements de la défunte et donne un alibi irréfutable à son amant. Columbo devine le stratagème et s'efforce, sans succès, de retourner sa complice contre l'assassin. Sa dernière carte réside en l'ego du psychiatre. Réalisé en 1967 ce téléfilm n'était pas destiné à lancer la série Columbo et n'est donc pas un épisode pilote au sens strict.

La police est sur les dents

La police est sur les dents
6,6/10

The Night Stalker

The Night Stalker
7,4/10
Carl Kolchak poursuit un alchimiste qui serait âgé de plus de 100 ans. Ce dernier trouverait la jeunesse éternelle en tuant des jeunes femmes et en se repaissant de leur sang...

The Amazing Mr. X

The Amazing Mr. X
6,4/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 29/07/1948
  • Personnage: Emily
Les étoiles Amazing Mr. X Turhan Bey comme le personnage, un mystique mystérieux nommé Alexis. Faire vivre à l'aise en tondant les riches crédules, le dernier objectif d'Alexis est en deuil jeune veuve Christine Faber (Lynn Bari). Dans l'espoir de communiquer avec son défunt mari Christine soumet à la loi cristal-ball d'Alexis. Alexis obtient plus qu'il a négocié pour quand l'homme « décédé » peut être en vie.

Man-Trap

Man-Trap
6,1/10

Face au crime

Face au crime
6,6/10
Frankie Dane est le leader d’un gang de voyous, les Hornets. Publiquement humilié par Mc Allister, membre d’une bande rivale, il décide de le tuer. Mais seuls deux de ses acolytes acceptent de l’aider, le reste de la bande, effrayé, s’y refuse, notamment son propre frère. La scission provoquée par ce projet fou va mettre la puce à l’oreille de Ben Wagner, un travailleur social, qui tentera de mettre un frein à cette escalade de violence.

Along Came a Spider

Along Came a Spider
6,4/10

Acteurs connexes