Les meilleurs films de thriller de Uhm Jung-hwa

Uhm Jung-hwa

Uhm Jung-hwa

17/08/1969 (54 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Uhm Jung-hwa. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Uhm Jung-hwa.

The Last Day

The Last Day
5,5/10
Ville balnéaire de Hauendae. Printemps 2008. Malgré des signes annonciateurs préoccupants, les autorités n'imaginent pas évacuer les côtes de ce haut lieu touristique, pourtant menacé par des séismes sous-marins pouvant donner lieu à un raz-de-marée. Soudain de plus en plus violentes, les alertes ne laissent plus place au doute : un tsunami d'une ampleur inégalée menace tout le pays...

Montage

Montage
7,4/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 16/05/2013
  • Personnage: Ha-kyung
Il y a quinze ans, la fille de Ha Kyung a été kidnappée, et bien qu'elle ait payé la rançon, elle fut tuée. Ha Kyung ne s'en remet pas, et lorsque le détective Chung Ho vient lui annoncer que l'affaire arrive à prescription, elle le supplie d'essayer de trouver le coupable pendant les quelques jours restants...

Mr Handy

Mr Handy
6,2/10
Yun Hae-jin (Uhm Jung-Hwa), une dentiste en provenance de la capitale qui approche de la trentaine, vient s’installer dans une petite ville de province. Elle loue les services d’un homme à tout faire, l’omniprésent Monsieur Hong (KIM Ju-Hyuk) qui lui devient indispensable à un point qu’elle n’aurait alors jamais soupçonné…

Best Seller

Best Seller
6,1/10
Après des accusations de plagiat sur un roman qu’elle devait critiquer pour un concours, l’auteur à succès Hee-Soo voit sa carrière sombrer. Afin de retrouver l’inspiration et de se concentrer sur l’écriture d’une nouvelle œuvre — qui, elle l’espère, pourra sauver sa réputation en tant qu’écrivain — elle s’embarque avec sa fille dans un petit village très calme afin de s’isoler du monde extérieur…

Insadong scandal

Insadong scandal
6/10
Bae Tae-jin, à la tête d’une des plus grandes galeries d’art de Séoul, vient de faire l’acquisition d’une toile vieille de plus de 400 ans dont l’existence n’était que supposée. Afin de rehausser encore plus sa valeur, elle engage Lee Kang-joon, un expert en restauration.

Acteurs connexes