Les meilleurs films de thriller de Trevor Howard sur Apple iTunes

Trevor Howard

Trevor Howard

29/09/1913- 07/01/1988
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Trevor Howard. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Trevor Howard.

Le Troisième Homme

Le Troisième Homme
8,1/10
Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Invité par son ami Harry Lime, le romancier américain Holly Martins se rend à Vienne, divisée en quatre zones d'occupation. Tout juste arrivé, il apprend que Lime vient de perdre la vie dans un accident de la circulation et qu'on l'enterre ce jour même. L'écrivain n'est pas au bout de ses surprises. Au cimetière, il est abordé par le major Calloway, pour qui Lime n'était qu'un vulgaire trafiquant, une crapule. Choqué, Martins décide de mener une enquête sur le défunt. Il fait bientôt la connaissance du mystérieux baron Kurtz, l'un des deux témoins de l'accident, l'autre étant un Roumain du nom de Popescu...

Meteor

Meteor
5,1/10
Après une collision avec une comète, un morceau de l’astéroïde "Orpheus" d'environ 8 km de large se dirige vers la terre. Si ils se percutent, ce sera une catastrophe sans précédent qui provoquera surement l'extinction de l'humanité. Pour arrêter le météore, la NASA compte utiliser une arme nucléaire illégale, le satellite "Hercules" mais découvre bientôt qu'il ne disposent pas d'assez de puissance de feu. Leur seule chance de sauver le monde dorénavant est de s'allier avec l'URSS qui a aussi lancé son propre satellite illégal. Mais les 2 gouvernements vont ils arriver à coopérer ?

L'express du colonel Von Ryan

L'express du colonel Von Ryan
7,1/10
En août 1943, le colonel Joseph Ryan de l'US Air Force est abattu dans le ciel au-dessus de l'Italie. Prisonnier, il informe ses compagnons de captivité de l'imminence de la libération. Mais un major anglais décide d'organiser lui-même l'évasion, sans attendre l'arrivée des soldats alliés. La fuite se fera à bord d'un train.

Opération Crossbow

Opération Crossbow
6,6/10
En décembre 1942, les services secrets anglais reçoivent des rapports faisant état de la mise au point par les Allemands de nouvelles armes dévastatrices (V1). Le professeur Lindemann, conseiller scientifique de Winston Churchill, se montre des plus sceptiques quant à la réalité de l'information et les Alliés concluent un peu trop hâtivement à une manœuvre d'intoxication. Des savants, placés sous les ordres du général Ziemann, se livrent pourtant bel et bien à des essais de nouvelles bombes volantes dans la base secrète de Peenemünde, sur les bords de la mer Baltique. Afin de déterminer la nature exacte des recherches allemandes et faciliter la destruction des installations de Peenemünde, trois agents sont recrutés au sein des forces alliées. Scientifiques de formation et experts en langues étrangères, ils ont pour mission de se faire passer pour des ingénieurs pro-nazis (entretemps décédés, ce que les Allemands, désespérément à la recherche d'experts en balistique, semblent ignorer).

Acteurs connexes