Les meilleurs films de thriller de Tito Vuolo

Tito Vuolo

Tito Vuolo

22/03/1893- 14/09/1962
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Tito Vuolo. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Tito Vuolo.

L'Ultime Razzia

L'Ultime Razzia
7,9/10
Une bande de gangsters organisent le hold-up de la caisse des paris lors d'une course de chevaux…

Le Carrefour de la mort

Le Carrefour de la mort
7,4/10
La veille de Noël, Nick Bianco (dont le père avait été tué par la police) attaque une bijouterie avec deux complices. Mais le braquage échoue et Nick, blessé, est arrêté. Comme il refuse de « donner » ses complices, il est condamné à vingt ans de prison. En prison il apprend le suicide de sa femme et décide de parler afin de sortir de prison et aider ses deux filles. Le milieu soupçonne Rizzo d'être un mouchard et charge un criminel psychopathe (Tommy Udo) de l'assassiner. Udo, ne trouvant pas Rizzo, assassine la mère de ce dernier en poussant son fauteuil roulant dans l'escalier. Udo est dénoncé par Nick. Mais grâce à son avocat, Udo est remis en liberté. Après avoir mis ses proches à l'abri, Nick décide d'affronter Udo.

La Femme à abattre

La Femme à abattre
7,3/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 24/02/1951
  • Personnage: Tony Vetto
Après des années d'enquête, le procureur adjoint Martin Ferguson a réussi à monter un dossier solide contre un gangster insaisissable dont le lieutenant supérieur est sur le point de témoigner…

Racket

Racket
6,7/10
Dans une ville du Middle-West qui ressemble de près au Chicago des années 20, McQuigg, flic honnête, affronte Scanlon, un truand qui règne en maître, soutenu par des politiciens et des policiers véreux. En pleine période électorale, McQuigg n'hésitera pas à donner un coup de pied dans la fourmilliére, malgré les pressions.

Le traquenard

Le traquenard
7,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 25/05/1947
  • Personnage: Emilio Canepa
Leopold Kroner, ancien employé de Colby Enterprises, est relâché après cinq ans d'emprisonnement pour escroquerie. Andrew Colby affirme que Kroner a menacé sa vie et engage l'avocat Bob Regan comme garde du corps officieux. Quand Kroner se présente chez Colby armé d'un pisotlet, Regan le tue. Mais l'avocat se demande rapidement s'il n'a pas été manipulé par Colby...

L'homme qui s'est trompé

L'homme qui s'est trompé
6,8/10
Un détective d'homicide vétéran qui a vu sa petite amie mondaine tuer son mari voit son frère inexpérimenté affecté à l'affaire.

Emergency Hospital

Emergency Hospital
5,9/10

Acteurs connexes