Les meilleurs films de thriller de Timothy Dalton

Timothy Dalton

Timothy Dalton

21/03/1946 (78 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Timothy Dalton, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Timothy Dalton.
Disponible sur:

Permis de tuer

Permis de tuer
6,7/10
Bond se trouve à Key West, en Floride, aux côtés de Felix Leiter. Mais cette fois, ils ne sont pas en mission : Felix se marie et James Bond et son ami Sharky sont ses témoins. Tous trois portent la tenue de circonstance et se rendent en voiture sur les lieux de la cérémonie. Mais un hélicoptère de la brigade des stupéfiants les arrête : Leiter apprend que Franz Sanchez est sur le territoire américain, or, l'agent de la CIA poursuit cet insaisissable parrain de la drogue depuis des années. Retrouvant les réflexes de la bonne époque de leur collaboration, Leiter et Bond réussissent à capturer Sanchez à l'issue d'une poursuite aérienne spectaculaire. Une fois Sanchez aux mains de la police américaine, il ne reste plus au futur marié et à son témoin qu'à sauter en parachute au-dessus de l'église. Mais la victoire de Leiter est de courte durée. Sanchez qui a offert une prime de deux millions de dollars à quiconque le libérera, s'évade.

Tuer n'est pas jouer

Tuer n'est pas jouer
6,7/10
Après que Bond a aidé un officier soviétique à traverser le rideau de fer pour passer à l'Ouest, il découvre avec stupeur que celui-ci a été retrouvé et kidnappé. La piste le mène sur les traces d'une belle violoncelliste, Kara, qui va l'entraîner dans une suite de situations dangereuses, avec comme paroxysme une base militaire en Afghanistan où il doit stopper un trafic d'armes.

The Tourist

The Tourist
6/10
Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse.

Agatha

Agatha
6,2/10
1926. Alors que son mari infidèle (Timothy Dalton) lui annonce son intention de divorcer, Agatha Christie le supplie avant de s’enfuir devant son intransigeance. Bientôt la nouvelle de sa disparition fait la une des journaux. Le journaliste américain Wally Stanton (Dustin Hoffman), un admirateur, se lance à sa trace.

The Informant

The Informant
6,3/10

Fausse Donne

Fausse Donne
5,9/10
Un ex-gangster repenti, Bill, vit avec sa femme dans une petite ville de Caroline du Sud ou il beneficie de la protection des temoins mise en place par le FBI. Cela n'empeche pas Max et Felix, deux hommes de mains du "Skipper", de le retrouver. Bill a derobe douze millions de dollars a ce grand patron du crime de Chigago. Les hommes du "Skipper" vont etre confrontes a l'intervention du sherif local et a une bande de paysans trafiquants sans scrupules.

L'Aigle rouge

L'Aigle rouge
5,5/10
Son ami, le docteur Peter Husak, présente l'Américain Jack Carver à son amie, l'infirmière Kate, et c'est le coup de foudre. Mais quand elle apprend, dans un incident dramatique, que Jack est un C.I.A. Agent, elle le quitte et épouse Husak à la place. Ensemble, ils vont dans une zone de guerre au Nagorny Karabach pour une organisation de secours. Quand Kate découvre que Husak coopère volontiers avec le K.G.B., elle le quitte et demande à Carver, qui est sur le point d'emmener un homme d'affaires à l'étranger, de l'emmener avec son bébé sur un vol dangereux.

Permission to Kill

Permission to Kill
5,6/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 20/11/1975
  • Personnage: Charles Lord

Acteurs connexes