Les meilleurs films de thriller de Steven Robertson

Steven Robertson

Steven Robertson

01/01/1980 (44 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Steven Robertson. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Steven Robertson.

Survivor

Survivor
5,6/10
Une employée du Département d’État américain, mutée à l’ambassade de Londres, voit tous ses collègues mourir dans un attentat. Devenue la cible de tueurs et accusée de crimes qu'elle n'a pas commis, elle se lance dans une folle cavale...

The Tourist

The Tourist
6/10
Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse.

The Red Riding Trilogy - 1974

The Red Riding Trilogy - 1974
6,9/10
Dans le Yorkshire, la corruption généralisée des services de police fait régner la paranoïa et la méfiance. Un jeune journaliste, Eddie Dunford, tente de découvrir la vérité au sein du labyrinthe de mensonges de plus en plus complexe qui caractérise l'enquête de la police sur une série d'enlèvements d'enfants.

Traque sanglante

Traque sanglante
5,5/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 27/04/2007
  • Personnage: Bill
Après avoir été attaqué par un gang, un couple se met en quête de vengeance.

Brighton Rock

Brighton Rock
5,7/10
Brighton 1964.Pinkie Brown, redoutable petite frappe de dix-sept ans, tourmenté, sexuellement inhibé et déjà mégalomane, veut venger le meurtre de son chef de gang et, par la même occasion, s’imposer comme leader.Rose, une jeune et innocente serveuse tombe sur des preuves le liant à un règlement de comptes, il décide de la séduire afin de s’assurer de son silence. Celle-ci tombe facilement sous le charme envoûtant de l’odieux assassin.

The Red Riding Trilogy - 1983

The Red Riding Trilogy - 1983
7,1/10
Nouvelle disparition d'une petite fille. Le superintendant Maurice Jobson relève des similitudes troublantes avec les enlèvements de 1974 qui le forcent à admettre qu'il a peut-être aidé à faire condamner la mauvaise personne. En essayant de corriger cette erreur judiciaire, l'avocat John Piggott découvre que plusieurs affaires ont été étouffées.

Acteurs connexes