Les meilleurs films de thriller de Stefanie Powers

Stefanie Powers

Stefanie Powers

02/11/1942 (81 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Stefanie Powers. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Stefanie Powers.

Allô... Brigade spéciale

Allô... Brigade spéciale
7,3/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 12/04/1962
  • Personnage: Toby Sherwood
Un psychopathe harcèle une employée de banque. Il ne lui laissera la vie sauve qu'à la condition qu'elle détourne une forte somme d'argent à son profit. La victime fait appel à l'inspecteur John Ripley.

Fanatic - Die! Die! My Darling!

Fanatic - Die! Die! My Darling!
6,3/10
Mrs. Trefoile, une vieille femme empreinte de fanatisme religieux, vit seule avec ses domestiques dans une maison isolee de la campagne anglaise. Un jour, elle recoit la visite de l'ancienne fiancee de son fils decede qui lui annonce qu'elle va bientot se marier. La pieuse dame l'enferme alors dans son grenier ou elle veut purifier l'ame de celle qui fut destinee a son "inoubliable" rejeton .....

Survive The Night

Survive The Night
5,7/10

La nuit des assassins

La nuit des assassins
6,7/10
Alors qu'il était sur les traces d'un psychopathe, Tom Valens a abattu un homme qui le menaçait de son arme. Mais cette dernière est introuvable et le policier est relevé de ses fonctions. Il va tout mettre en oeuvre pour se disculper. Son enquête le met sur la piste d'une affaire de corruption et de trafic de drogue. Mais il n'est pas aussi simple de chercher des preuves lorsque l'on est soi-même impliqué dans une affaire de justice. Valens ne dispose pas du temps souhaité pour mener comme il le souhaiterait cette affaire où il est à la fois juge et partie. Et pourtant, opiniâtre, il progresse vers l'établissement de la vérité...

Le mannequin défiguré

Le mannequin défiguré
5,2/10
Pour les besoins d'une thèse consacrée à un illustre pianiste décédé, la jeune Susan Roberts (Stefanie Powers) séjourne dans la propriété du défunt. Sur place elle y fait la connaissance de Danielle sa veuve (Margaretta Scott), son fils paralytique Georges (James Olson) ainsi que Lillianne (Jane Lapotaire), gouvernante fort étrange. Bien vite, un climat d'angoisse et de mystère s'installe car à trop vouloir creuser dans le passé familial, Susan déterrerra des secrets épouvantables.

Someone Is Watching

Someone Is Watching
5,4/10
Entre rêve et réalité... Michelle Dupre fait la connaissance de Rebecca, une femme sourde et muette douée de clairvoyance, que lui a présentée sa meilleure amie Sally. Rebecca lui parle d'une vision qui la hante : elle voit un individu tomber dans l'escalier de la maison de Michelle, puis elle voit le corps de l'homme flotter dans une piscine remplie de sang. Rebecca est persuadée que la demeure est hantée par un esprit. Selon elle, pour y rétablir l'harmonie et la paix, Michelle doit affronter un homme démoniaque, dont le nom commence par la lettre J.

Five Desperate Women

Five Desperate Women
5,7/10

Sweet, Sweet Rachel

Sweet, Sweet Rachel
5,7/10

Acteurs connexes