Les meilleurs films de thriller de Show Aikawa

Show Aikawa

Show Aikawa

24/05/1961 (62 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Show Aikawa. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Show Aikawa.

Kaïro

Kaïro
6,5/10
Taguchi, un jeune informaticien, est retrouvé pendu dans son appartement. Sous le choc, ses collègues cherchent à en savoir plus sur ce suicide inexplicable.La victime a laissé un mystérieux message contenu dans une simple disquette. De toute évidence, celle-ci recèle un virus qui contamine ses utilisateurs et a de graves répercussions sur leur comportement.A Tokyo, l'inquiétude grandit au fur et à mesure que le virus se propage à travers les réseaux informatiques. Des petits groupes de jeunes gens tentent de résister, tandis que les disparitions se multiplient.

Dead or Alive

Dead or Alive
6,7/10
Jojima est un policier qui s'est fixé comme but de mettre fin aux activités du truand Ryuichi. Mais quand il voit que le seul moyen de sauver sa fille, atteinte d'une maladie mortelle, est de réclamer l'aide d'un caïd yakuza afin de payer l'opération, Jojima n'hésite pas et pactise avec l'ennemi. De son côté, Ryuichi a également des problèmes familiaux : son petit frère, de retour des Etats-Unis où il était parti étudier, réalise soudainement que l'argent qui a financé sa formation provient d'actions criminelles. La tension et la rage vont aller crescendo...

Dead or Alive 2

Dead or Alive 2
6,7/10
Alors qu'il s'apprête à assassiner un chef yakuza, Okamoto se fait devancer par un autre. Il empoche tout de même la somme qui lui était promise, retourne vers son île natale. Là-bas, il tombe sur le mystérieux meurtrier qui n'est autre que son ami d'enfance, Sawada. Pendant un court moment, les deux hommes se replongent dans leur passé. Mais les yakuzas, les triades sont à leur poursuite. Okamoto propose alors à Sawada de reprendre du service, de jouer les tueurs à gages afin de pouvoir offrir des vaccins aux enfants des pays défavorisés.

Serpent's Path

Serpent's Path
7/10
Nijima aide un de ses amis yakuzas à se venger du viol et du meurtre de sa fille, victime d'un "snuff movie". Ensemble, ils kidnappent plusieurs gangsters et les enferment dans un entrepôt désaffecté pour les torturer...

Gozu

Gozu
6,9/10
Minami, Ozaki sont deux yakuza inséparables depuis que le second a sauvé la vie du premier. Ozaki ne supporte plus le stress de son existence de criminel, présente des signes de paranoïa aggravée. Alors qu'il soupçonne un chien d'être anti-yakuza, son boss décide qu'il est temps de l'envoyer ad patres, demande à Minami de l'emmener à Nagoya, de s'en débarrasser. En route, Ozaki disparaît mystérieusement. S'ensuit un road-movie décalé dans la province de Nagoya, ville étrange peuplée de gens sortis tout droit de Twin Peaks... Oserez-vous venir à Nagoya ?

Ley Lines

Ley Lines
6,9/10
Tokyo. Trois jeunes désoeuvrés et une prostituée tombent dans la délinquance.

Blood Heat

Blood Heat
5,1/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 25/10/2002
  • Personnage: Det. Aguri Katsuragi
En l'an 2009, un jeune policier doit affronter une famille de Yakuza dont les membres s'enrichissent grâce à une toute nouvelle drogue…

Eyes Of The Spider

Eyes Of The Spider
6,6/10
Nijima, ouvrier marqué par l'assassinat de sa fille survenu six ans auparavant, rencontre un jour Iwamatu, un ancien ami d'enfance, qui lui propose de venir travailler dans son entreprise. D'abord réticent et dubitatif face au manque de précisions de l'offre, il finit par accepter motivé par une envie de changement. Il deviendra un acteur important d'une organisation aux méthodes criminelles particulièrement violentes. Pas exactement une séquelle de Serpent's Path (tourné quasi-simultanément à celui-ci et avec également Shô Aikawa en héros), Eyes of the Spider est une relecture intéressante centrée cette fois sur une organisation criminelle, dont l'univers si particulier est dépeint avec froideur mais aussi beaucoup de second degré.

Kurosagi

Kurosagi
5,5/10
Kurosagi est un film basé sur la série de 2006 "Kurosagi". Kurosaki, le héros de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un "Shirosagi" il y a six ans. Depuis ce jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré, pour cela, de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du vieux Katsuragi qui lui fournit les informations dont il a besoin, Kurosaki se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers. Pour devenir un escroc impitoyable, il a dû faire des sacrifices et, notamment, celui de ne plus avoir d'attaches et de dire adieu à l'amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes.

Sun Scarred

Sun Scarred
7,1/10
Alors qu’il regagne son domicile dans l’espoir de fêter l’anniversaire de sa fille, un salaryman entend au détour d’un parking le bruit sourd de coups violents, suivis des gémissements d’un SDF brutalisé par des adolescents. Au début hésitant, il décide finalement de s’opposer à cette violence gratuite. Mais il est provoqué par l’un d’eux qui sort un couteau. Le désarmant, il se met à le frapper au visage de rage, avant que la police n’intervienne. L’adolescent brutalisé, qui semble être le meneur de la bande, décide par la suite de se venger en s’en prenant à ce que l’homme a de plus cher: sa fille.

復讐 THE REVENGE 運命の訪問者

復讐 THE REVENGE 運命の訪問者
6,5/10

鬼火

鬼火
6,7/10

復讐 THE REVENGE 消えない傷痕

復讐 THE REVENGE 消えない傷痕
6,5/10

Acteurs connexes