Les meilleurs films de thriller de Shinya Tsukamoto

Shinya Tsukamoto

Shinya Tsukamoto

01/01/1960 (64 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Shinya Tsukamoto. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Shinya Tsukamoto.

Dead or Alive 2

Dead or Alive 2
6,7/10
Alors qu'il s'apprête à assassiner un chef yakuza, Okamoto se fait devancer par un autre. Il empoche tout de même la somme qui lui était promise, retourne vers son île natale. Là-bas, il tombe sur le mystérieux meurtrier qui n'est autre que son ami d'enfance, Sawada. Pendant un court moment, les deux hommes se replongent dans leur passé. Mais les yakuzas, les triades sont à leur poursuite. Okamoto propose alors à Sawada de reprendre du service, de jouer les tueurs à gages afin de pouvoir offrir des vaccins aux enfants des pays défavorisés.

Tetsuo II

Tetsuo II
6,4/10
Tomoo Taniguchi et son épouse Kana vivent paisiblement auprès de leur jeune fils Minori. Un jour l'enfant est enlevé et mis en pièce sous les yeux des parents par un monstrueux skinhead. Fou de douleur, le père se retrouve captif d'une organisation vouant un culte au dieu de la destruction. Il devient le cobaye psychique et virtuel du savant.

Tokyo Fist

Tokyo Fist
7/10
Tsuda Yoshiharu est un salaryman de Tokyo qui mène une vie réglée et sans histoire avec sa petite amie Hisaru. Dans les couloirs du métro tokyoïte, il rencontre un ancien ami d'enfance, Kojima Takuji, devenu boxeur semi-professionnel et dont l'univers est aux antipodes du quotidien de Tsuda. Sans raison apparente, Kojima se jette sur lui et le moleste violemment, le laissant presque mort. Très vite, les deux hommes se revoient et un étrange trio se forme avec au centre Hisaru. Fascinée par la violence de Kojima, la jeune femme d'apparence pourtant fragile se met à provoquer Tsuda, affichant un comportement de plus en plus agressif. Celui-ci, qui soupçonne une relation adultère entre sa compagne et Kojima, décide d'apprendre la boxe. Il se soumet à un entraînement rigoureux dans l'espoir de prendre sa revanche.

A Snake of June

A Snake of June
6,9/10
Rinko (Asuka Kurosawa) travaille en tant qu’assistante sociale. Toute la journée, elle répond aux appels de personnes en détresse. Son mari Shigehiko (Yuji Kohtari) est un salaryman obsédé par la propreté. Entre Rinko et Shigehiko, la communication semble restreinte à un minimum poli. Un jour, Rinko reçoit une enveloppe, censée contenir les "secrets de son mari" et un téléphone. Au bout du fil, Iguchi (Shinya Tsukamoto) - un de ces malheureux à qui Rinko a donné l’envie de continuer à vivre. Afin de récupérer les négatifs des photos, Rinko accepte de se préter à un jeu de piste organisé par téléphone par son persécuteur...

Bullet Ballet

Bullet Ballet
6,9/10
Jeune cadre falot, Goda apprend un jour en rentrant de son travail que son amie s'est suicidée à l'aide d'un revolver. Errant ivre mort dans un quartier mal famé de Tokyo, il rencontre Chistato, jeune femme énigmatique attirée par la mort. Elle est membre d'un gang qui humilie Goda et le passe à tabac. Pour lui, l'obtention d'un revolver devient alors une véritable obsession. Mais ses tentatives maladroites ne lui apportent qu'humiliations et coups, jusqu'au jour où le hasard met entre ses mains un revolver.

Nightmare Detective

Nightmare Detective
6,1/10
Tokyo. Plusieurs personnes sont retrouvées sauvagement mutilées dans leur appartement. Alors que tout porte à croire qu'il s'agit de suicides, la jeune détective Keiko Kirishima découvre que les victimes ont composé le même numéro "0", avant de mourir. En suivant cette piste, Keiko va se retrouver sur la trace d'un serial killer hors norme : celui-ci a le don de s'introduire dans les rêves de ses victimes pour les pousser à se tuer dans leur sommeil. Pour arrêter l'assassin, elle fait appel à un homme mystérieux, le "nightmare detective", qui a lui aussi le pouvoir de s'immiscer dans les rêves des gens...

Tetsuo: The Bullet Man

Tetsuo: The Bullet Man
5,4/10
De père américain et de mère japonaise, Anthony, employé discret, vit à Tokyo avec sa femme Yuriko et leur fils Tom. Depuis que sa mère est décédée d'un cancer, son père, qui travaille dans le milieu scientifique, lui fait passer, ainsi qu'à son fils, un examen médical mensuel. Sur le chemin qui le ramène à la maison, Tom se fait renverser par une voiture et meurt sous les yeux d'Anthony. Celui-ci, très ému voit son corps muté, ses cellules devenant métalliques. Alors qu'il en apprend davantage sur son histoire les épreuves qui ont marqué sa famille, Anthony se transforme en une masse métallique, une arme humaine dévastatrice.

我が人生最悪の時

我が人生最悪の時
6,9/10

Acteurs connexes