Les meilleurs films de thriller de Shido Nakamura

Shido Nakamura

Shido Nakamura

14/09/1972 (51 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Shido Nakamura, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Shido Nakamura.

Death Note Relight: La Vision d'un Dieu

Death Note Relight: La Vision d'un Dieu
7,4/10
Dans le monde bien ennuyeux des Shinigamis, une rumeur circule. L'un d'entre eux aurait vu des choses intéressantes dans le monde des humains! Plus curieux que la moyenne un des Dieux de la Mort part à la recherche de celui que l'on nomme Ryuk. En échange d'une pomme bien sèche, ce dernier se met à raconter son histoire: celle de Light Yagami, un homme qui voulait devenir Dieu…

Death Note

Death Note
7,5/10
Light Yagami est un brillant lycéen qui trouve un jour un carnet ayant le pouvoir de faire mourir tout être humain dont le nom y est inscrit, mais cela doit être fait en respectant certaines règles précises. Grâce à ce Death Note, il espère rendre le monde meilleur, afin de créer une société dépourvue de criminels, de vices… Pour cela il entame sa quête en éliminant les plus grands criminels du monde.Mais rapidement, un certain L, détective hors du commun et ayant résolu des affaires que nul ne semblait pouvoir élucider, va se mettre en travers de son chemin et tenter de démasquer ce mystérieux tueur de criminels, pour cela, Light et L devront confronter leurs intelligences, leur talents et leurs capacités de raisonnement.

Death Note : Light Up the New World

Death Note : Light Up the New World
5,7/10
10 ans se sont écoulés depuis la confrontation entre Kira et L. Une fois de plus, le Shinigami envoie des Death Note au sol et à cause de cela, le monde tombe bientôt dans le chaos. Tsukuru est membre de l'équipe spéciale Death Note avec 6 autres enquêteurs dont Matsuda qui a vécu l'affaire Kira d'il y a 10 ans. Des meurtres de masse causés par la Death Note ont lieu à Wall Street aux États-Unis, à Shibuya au Japon et dans d'autres endroits. Le détective privé de renommée mondiale Ryuzaki, qui est le successeur légitime de L, enquête également sur les meurtres de masse. Ils découvrent que 6 Death Note existent dans le monde. Un virus informatique appelé Kira se répand dans le monde. Un message dans le virus Kira dit de rendre les 6 Death Note. Une personne qui possède 6 Death Note envahit le monde. La confrontation commence entre la personne qui veut la renaissance de Kira et les personnes qui veulent l'arrêter.

Death Note : The Last Name

Death Note : The Last Name
7,2/10
Kira (Light) et L se sont rencontrés, et Light intègre l'équipe chargée d'enquêter sur l'affaire Kira. Un deuxième Kira apparaît, en la personne de Misa Amane, qui veut plus que tout rencontrer Kira (Light)...

Death Note Relight 2: La Relève de L

Death Note Relight 2: La Relève de L
7,1/10
Yagami Light, étudiant japonais surdoué, use d'un carnet appelé Death Note afin d'appliquer sa vision de la justice sous le nom de Kira. Sous les yeux amusés de son Shinigami Ryûk, le jeune homme utilise sa petite amie Misa Amane, son Shinigami Rem ou tout autre personne qu'il juge utile tels de pions sur un jeu d'échec afin de se débarrasser de celui qui a jurer d'avoir sa peau : L, un détective mondialement connu. Mais, bien qu'ayant triomphé de ce valeureux adversaire et à l'aube de devenir le dieux d'un monde qu'il s'apprête à créer, Yagami voit se dresser devant lui une nouvelle menace : Mello et Near se disputent en effet le droit à la succession de L…

Signal 100

Signal 100
5,5/10
M.Shimobe, professeur principal et souffre-douleur d’une classe indisciplinée, leur diffuse un jour un film étrange. Ses élèves réalisent alors qu’ils viennent d’être hypnotisés ! Pour parfaire sa vengeance, M.Shimobe se suicide après leur avoir dévoilé une dernière information : Il existe 100 actions à ne pas réaliser sous peine de mort ! Leur vie prend un tournant macabre.

キャラクター

キャラクター
6,5/10

隣人13号

隣人13号
6,3/10
Jûzô est le souffre-douleur de son camarade de classe Akai. Un jour, Akai menace Juzo avec une bouteille d'acide au vitriol et lui brûle accidentellement le visage. Dix ans plus tard, Juzo emménage dans l'appartement n° 13 de l'immeuble où vit également la famille d'Akai.

Acteurs connexes