Les meilleurs films de thriller de Sammo Hung sur YouTube

Sammo Hung

Sammo Hung

07/01/1952 (72 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sammo Hung, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sammo Hung.

La 14ème lame

La 14ème lame
6,3/10
Au temps de la dynastie Ming, l'empereur de Chine possédait une arme absolue : les Gardes Impériaux, force d'élite d'assassins recrutés dans les rues. Entraînés aux combats clandestins dès l'enfance, les Gardes Impériaux sont les maîtres des 14 lames : 8 sont réservées à la torture, 5 sont faites pour tuer, la 14ème est destinée au suicide en cas d'échec de la mission. Lorsque Jia, le plus sanguinaire et malfaisant des Gardes Impériaux prend le contrôle de la Cour Impériale et de sa garde, il entreprend d'éliminer tous les agents restés fidèles à l'Empereur. L'un d'eux, Dragon Vert, va devoir échapper à cette chasse impitoyable, et tenter au péril de sa vie de rétablir le pouvoir de l'empereur...

SPL : Kill Zone

SPL : Kill Zone
6,9/10
Le détective Chan met tout en oeuvre pour arrêter Po, un chef de gang impitoyable. Il est aidé par Ma, un policier intègre, expert en arts martiaux, dont les méthodes violentes déplaisent à la hiérarchie.

Le Jeu de la mort

Le Jeu de la mort
5,9/10
Billy Lo, un jeune acteur-réalisateur, est menacé de chantage par un certain Docteur Land. Malgré les conseils de son ami Jim Marshall, un journaliste, Billy refuse de céder et tombe dans un piège orchestré par Steiner, l'adjoint de Land.

Island of Fire

Island of Fire
5,7/10
Alors qu'il revient d'une mission à l'étranger, l'inspecteur Huang Wei est chaleuresement acceuilli par ses collègues losque se produit un terrible évènement : le chef de la police est assassiné sous leurs yeux. Huang poursuit le meurtrier et le voit s'enfuir à bord d'une jeep... mais quelques mètres plus loin, la voiture explose ! Huang ne retrouve comme indice qu'un morceau de doigt. L'empreinte lui relève l'identité du tueur-tué : Ah Hua, un prisonnier condamné à mort et censé avoir été exécuté... deux ans auparavant ! Le commanditaire ne peut être qu'une personne à l'intérieur même de la prison. Alors que l'enquête piétine, Huang se fait volontairement enfermer...

Acteurs connexes