Les meilleurs films de thriller de Rubén Ochandiano

Rubén Ochandiano

Rubén Ochandiano

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Rubén Ochandiano. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Rubén Ochandiano.

Le Silence de la ville blanche

Le Silence de la ville blanche
5,4/10
Vitoria-Gasteiz, Pays basque, Espagne, 2019. Deux cadavres apparaissent dans la crypte de la vieille cathédrale. La policière Unai López de Ayala, experte en profilage criminel, doit traquer le tueur rituel qui terrorise la ville depuis deux décennies.

Infiltrator

Infiltrator
7/10
L’agent fédéral Bob Mazur a pour mission d’infiltrer le cartel de drogue de Pablo Escobar. Son but : faire tomber 85 barons et une banque internationale. Son plan : s’inventer un passé, une identité, une fiancée. Son risque : le moindre faux pas lui serait fatal.

Étreintes brisées

Étreintes brisées
7,2/10
Dans l'obscurité, un homme écrit, vit et aime. Quatorze ans auparavant, il a eu un violent accident de voiture, dans lequel il n'a pas seulement perdu la vue mais où est morte Lena, la femme de sa vie. Cet homme a deux noms : Harry Caine, pseudonyme ludique sous lequel il signe ses travaux littéraires, ses récits et scénarios ; et Mateo Blanco, qui est son nom de baptême, sous lequel il vit et signe les films qu'il dirige. Après l'accident, Mateo Blanco devient son pseudonyme, Harry Caine. Dans la mesure où il ne peut plus diriger de films, il préfère survivre avec l'idée que Mateo Blanco est mort avec Lena, la femme qu'il aimait, dans l'accident.

Asfalto

Asfalto
6,1/10

Vulcania

Vulcania
4,7/10

Hombre muerto no sabe vivir

Hombre muerto no sabe vivir
5/10

Acteurs connexes