Les meilleurs films de thriller de Rosario Borelli

Rosario Borelli

Rosario Borelli

15/12/1927- 01/01/2001
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Rosario Borelli. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Rosario Borelli.

Le Cynique, l'infâme, le violent

Le Cynique, l'infâme, le violent
6,7/10
Luigi Maietto, dit « le Chinois » vient de s’évader de prison. Son tout premier soin est d’envoyer deux tueurs au domicile de l’ex-commissaire Tanzi. Ce dernier survit à l’attentat mais est laissé pour mort. Peu de temps après, son « assassinat » fait la une de la presse locale...

Armaguedon

Armaguedon
6,1/10
Louis Carrier apprend un beau jour qu'il est l'héritier de son frère, mort tragiquement au cours de ses vacances, et il décide aussitôt de s'arrêter de travailler pour se venger de la société qui l'a contraint à vivre de façon médiocre. Il achète du matériel et enseigne la photographie à «Einstein», son seul ami, rustre et un peu demeuré. Les deux hommes parcourent ensuite les capitales d'Europe à la recherche de manifestations politiques, économiques et artistiques à l'occasion desquelles Louis se fait prendre en photo en compagnie des personnalités présentes. Fort de ces clichés et d'un texte provocateur qu'il a enregistré, Louis menace et défie la police. Il projette de faire exploser une bombe lors d'une émission télévisée. L'inspecteur Vivien fait appel à un psychanalyste pour traquer Carrier.

L'ombre d'un tueur

L'ombre d'un tueur
5,2/10
Un hit-homme à la retraite décide de prendre un dernier coup pour venger l'assassiner de son frère par un gang de la mafia. Une hâte serait-être gangster lui aide.

Rue de la violence

Rue de la violence
6,5/10
Milan, dans les années 1970. Devant la lenteur et le laxisme de la loi face au crime, et en colère contre une institution poussiéreuse et corrompue, le commissaire Giorgio Caneparo, flic rebelle et coriace, use de la manière forte pour que justice soit faite, quitte à avoir des problèmes avec sa hiérarchie. Un jour, Caneparo est réprimandé à la suite d'une échauffourée lors d'un transport de prisonniers qui a causé la mort de deux détenus en fuite, tous les deux tués par ce dernier. Seul son supérieur immédiat continue à la défendre mais, peu de temps après, il est abattu en pleine rue par de mystérieux meurtriers.

Echec au gang

Echec au gang
6,6/10
Vicenzo, un dangereux bandit surnommé "le Bossu de Rome", rentre de Corse pour organiser un vol au fourgon transportant les fonds d'une banque de la capitale. Le coup est effectué avec trois autres repris de justice : la Sole, l'Albanais et Perrone. Trahi par ses complices, le Bossu décide de se venger et il demande l'aide de son frère jumeau, un petit voleur qui vit d'expédients à la frange de la pègre.

Poliziotti violenti

Poliziotti violenti
6,1/10

L'uomo della strada fa giustizia

L'uomo della strada fa giustizia
6,5/10

La mano spietata della legge

La mano spietata della legge
6/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 11/03/1973
  • Personnage: Salvatore Perrone

L'homme sans mémoire

L'homme sans mémoire
6,3/10
Edward, à la suite d'un accident, a perdu la mémoire. Il retourne en Italie retrouver son épouse, qu'il ne reconnaît d'ailleurs pas. Et rapidement, son passé obscur, lié à des affaires de drogue et de meurtres sordides, le rattrape...

Acteurs connexes