Les meilleurs films de thriller de Roger E. Mosley

Roger E. Mosley

Roger E. Mosley

18/12/1938 (85 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Roger E. Mosley. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Roger E. Mosley.

Obsession fatale

Obsession fatale
6,4/10
Michael et Karen sont victimes d'un cambriolage à main armée. Les deux officiers de police qui viennent prendre leur déposition semblent apporter une présence réconfortante, surtout pour Karen, violemment choquée. Mais l'un des policiers, Pete, est en réalité un être violent et dérangé. Il va s'immiscer dans le coupe et l'entraîner dans une explosion de violence.

Le dernier pénitencier

Le dernier pénitencier
5,3/10
Dans un futur proche, les condamnés pour meurtre sont débarqués sur une île : l'île du non-retour. La violence y règne en maître, ainsi que le despotique Bobby et son molosse de bras-droit, le sanguinaire Monk.

Lettres à un tueur

Lettres à un tueur
5,4/10
Après avoir été condamné injustement pour le meurtre de sa femme, Race Darnell attend depuis sept ans son exécution dans le couloir de la mort d'un pénitencier de l'Utah. Pour tromper l'angoisse, il correspond avec quatre femmes, chacune ignorant l'existence des trois autres. Toutes sont amoureuses de lui et sont prêtes à vivre avec lui s'il retrouve la liberté. Son avocat réussit à prouver l'innocence de Race. Il est libéré. C'est alors que ses correspondantes se font assassiner les unes après les autres et que tout l'accuse...

L'enfer des mandigos

L'enfer des mandigos
5,5/10
Ce film reprend l'histoire de 15 ans après les événements du premier film. Tambour (Norton) est né d'une prostituée blanche (Vega), qui l'élève avec son amant noir lesbienne (Kelly). Tambour grandit pour être un combattant et est souvent forcé à boîte de mains nues d'autres esclaves pour le divertissement des propriétaires, dont l'un est un Français gay nommé Bernard DeMarigny (Colicos). Demarigny veut dormir avec tambour, mais ses avances sont rejetés par l'esclave et Demarigny vœux vengeance contre tambour. Tambour et son ami Blaise (Kotto) sont finalement vendus au propriétaire de plantation Hammond Maxwell (Oates) et sont toutes deux prises pour sa plantation au travail. La petite amie de tambour Regine (Grier) est acheté par Maxwell aussi bien et est pris à la plantation pour ses propres désirs personnels.

De l'Amour à la Haine

De l'Amour à la Haine
5,6/10
Darnell est un dragueur-né. Il a du charme, il le sait, et aucune femme ne lui résiste. Pas même la sublime Brandi qui, après l'avoir superbement ignoré, finit par tomber dans ses bras. Mais cette dernière, traumatisée par une précédente liaison, ne supporte aucune rivale. Et lorsque Darnell commence à s'intéresser d'un peu trop près à Mia, une amie d'enfance, le comportement de Brandi change radicalement : la créature de rêve devient une furie capable d'échafauder les plans les plus diaboliques.De l'amour à la haine, il n'y a souvent qu'un pas...

Cruise Into Terror

Cruise Into Terror
5/10

Acteurs connexes