Les meilleurs films de thriller de Richard Edson

Richard Edson

Richard Edson

01/01/1954 (70 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Richard Edson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Richard Edson.

Strange Days

Strange Days
7,2/10
Los Angeles 1999. Lenny Nero, flic déchu, mi-dandy, mi-gangster, s'est reconverti dans le trafic de vidéos très perfectionnées qui permettent de revivre n'importe quelle situation par procuration. Un jour, il découvre une vidéo révélant l'identité des meurtriers d'un leader noir.

Double Tap

Double Tap
5,1/10

Columbus Day

Columbus Day
5,2/10
Un voleur doit tenter, en une matinée, de comprendre ce qui a raté dans ce qui aurait dû être le plus grand casse de sa vie, mais doit également tenter de recoler les morceaux avec son ex-femme. Celui-ci est aidé par son associé de longue date.

The Million Dollar Hotel

The Million Dollar Hotel
5,7/10
A Los Angeles, un palace délabré dans le quartier déshérité de Down Town. L'envers du décor de la cité des anges, la poubelle de la ville, devenue aujourd'hui la cour des miracles où survit une faune de marginaux livrés à eux-mêmes. Un matin, Tom Tom, un attardé mental, se jette dans le vide depuis le toit de son hôtel. A travers un long flash-back, nous découvrons la vie de ce paumé, amoureux fou d'Eloise, un ange déchu qui nie sa propre vie, traînant pieds nus dans les rues malfamées de Down Town.

Lulu on the Bridge

Lulu on the Bridge
6,2/10

The Winner

The Winner
4,7/10

Burning Shadow

Burning Shadow
4,5/10
Charlie, un solitaire malchanceux obsédé par une strip-teaseuse russe, croise la route d'un sans-abri aveugle qui est son double exact. Perplexe et intrigué par la découverte, Charlie invite l'homme dans sa vie.

Dark Hearts

Dark Hearts
4,4/10

Liens secrets

Liens secrets
5,3/10
Journaliste peu scrupuleux, Marty est traqué par la police de Chicago et entretient des rapports érotiques avec sa soeur jumelle, Carol, une prostituée. Apprenant qu'elle est suivie par un détective, Marty élimine le gêneur. Mais les problèmes ne font que commencer lorsque l'un des clients de Carol meurt subitement entre ses bras.

An Occasional Hell

An Occasional Hell
4,9/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 31/10/1996
  • Personnage: Rodney Gillen

Love, Cheat & Steal

Love, Cheat & Steal
5,1/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 05/12/1993
  • Personnage: Billy Quayle

Three Holes, Two Brads, and a Smoking Gun

Three Holes, Two Brads, and a Smoking Gun
4,6/10

Acteurs connexes