Les meilleurs films de thriller de Rafael Hernández

Rafael Hernández

Rafael Hernández

03/08/1928- 07/11/1997
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Rafael Hernández. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Rafael Hernández.

Murders in the Rue Morgue

Murders in the Rue Morgue
5,2/10
A l’issue de la représentation d’une pièce de théâtre, on découvre que l’un des comédiens a été assassiné. Plus étonnant, après le meurtre, plutôt que de s’enfuir, le meurtrier a endossé le costume de singe du comédien pour jouer son rôle dans la pièce. Un premier meurtre qui sera suivi d’une vague d’assassinats qui touche de très près Cesar Charron, comédien et meneur d’une troupe de théâtre dont le passé a déjà été émaillé d’un effroyable assassinat à coup de hache !

Tire Encore Si Tu Peux

Tire Encore Si Tu Peux
6,3/10
Django a participé à un braquage, mais ses complices décident de s'enfuir avec le butin en le laissant pour mort sur le bord de la route. Déterminé à se venger, il parcourt l'Ouest et apprend que des villageois ont tué les voleurs, sans savoir ce qui est advenu de l'or. Des bandits apprennent pour l'argent et ils kidnappent le fils d'un homme qui saurait où l'argent se trouve. Django sauve l'adolescent, mais malheureusement peu après qu'il se soit fait violer.

Cannibal man

Cannibal man
6,3/10
Un jeune homme (Marcos), travaillant en tant que boucher, tue accidentellement un conducteur de taxi. Sa petite amie lui conseille d'aller se livrer à la police pour tout expliquer. Mais ce dernier préfère la tuer aussi. Petit à petit, il doit tuer d’autres personnes qui sont devenues trop soupçonneuses.

Barbouze chérie

Barbouze chérie
5,3/10
Sur une île des Baléares, des plongeurs s'emparent d'un sceptre d'une grande valeur. Ils sont mystérieusement assassinés. Des commandos des Services secrets partent pour l'ile. Le maire a décidé de mettre l'œuvre d'art dans le musée afin d'attirer les clients. Ceux-ci s'épient, se suivent, transmettent des messages codés…

Condenados a vivir

Condenados a vivir
6,7/10

Rueda de sospechosos

Rueda de sospechosos
5,6/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 16/06/1964
  • Personnage: Recepcionista aeropuerto

La mentira tiene cabellos rojos

La mentira tiene cabellos rojos
4,8/10
  • Genre: MystèreThriller
  • Première: 29/01/1962
  • Personnage: Empleado hotel Las Sirenas (uncredited)

La hoz y el Martínez

La hoz y el Martínez
4,5/10

Acteurs connexes