Les meilleurs films de thriller de Ping Wu

Ping Wu

Ping Wu

16/05/1956 (68 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ping Wu, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ping Wu.

Point Break : Extrême limite

Point Break : Extrême limite
7,3/10
Johnny Utah, jeune recrue du FBI, se voit confier sa première enquête: démanteler un réseau de braqueurs responsables de vingt-six attaques de banques et surnommé "les anciens présidents". Convaincu d'avoir à faire à d'intrépides surfeurs, Johny décide d'infiltrer le milieu de la planche... Action, suspense, casting époustouflant, tous les ingrédients sont réunis pour faire de Point Break un film prenant.

Piège à grande vitesse

Piège à grande vitesse
5,5/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 13/07/1995
  • Personnage: SYSOS Officer
Le Grand Continental et ses passagers sont les otages d’un ingénieur surdoué et dangereux, Travis Dane. Son but : obtenir du gouvernement une rançon d’un milliard de dollars. Sinon, grâce à un satellite placé sous son contrôle, il rayera Washington de la carte ! Son plan est parfait à un détail près: l’un des passagers du train est un ancien marine, ex-cuisinier à bord de L’USS Missouri: Casey Ryback.

À la poursuite d'Octobre rouge

À la poursuite d'Octobre rouge
7,5/10
1984. L’URSS lance son sous-marin révolutionnaire, «Octobre Rouge». Armé d’ogives nucléaires et indétectable, c’est l’arme absolue. Sorti des eaux territoriales, son Capitaine Markus Ramius, l’as de la marine soviétique, met le cap sur l’Amérique. Les flottes soviétiques et américaines, ignorant ses véritables intentions, se lancent à sa poursuite… D’après le best-seller de Tom Clancy, le réalisateur John Mc Tiernan (Predator, Piège de Cristal) nous plonge dans un fabuleux suspense.

Wanted : Recherché mort ou vif

Wanted : Recherché mort ou vif
5,6/10
Le sergent James Dunn, tireur d'élite et héros de la guerre du Golfe, est condamné à mort pour avoir abattu un de ses supérieurs. Le colonel Casey, qui dirige une unité d'élite secrète, lui rend visite dans sa cellule et lui offre la liberté en échange d'un contrat: assassiner un industriel soupçonné d'avoir vendu des renseignements technologiques à une puissance ennemie. Le jour J, c'est la Première Dame des Etats-Unis qui est assassinée par un tueur d'élite. Dunn comprend qu'il vient d'être manipulé.

Acteurs connexes