Les meilleurs films de thriller de Philip Kwok Chun-Fung

Philip Kwok Chun-Fung

Philip Kwok Chun-Fung

21/10/1951 (72 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Philip Kwok Chun-Fung, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Philip Kwok Chun-Fung.

À toute épreuve

À toute épreuve
7,7/10
En 1997, alors que les Britanniques sont sur le point de rendre à la Chine une Hong‐Kong gangrénée par le crime, et alors que bien des policiers ont baissé les bras, un groupe d’inspecteurs inflexibles mené par « Tequila » Yuen décide de mettre fin à la suprématie des gangs.

Riki-oh the story of Ricky

Riki-oh the story of Ricky
7/10
Il s’agit d’une adaptation «live» d’un manga culte en douze volumes, édité entre 1988 et 1990… Cette œuvre papier, dont le scénario est signé Takajo Masahiko et les dessins Tetsuya Saruwatari, nous conte les aventures ou plutôt mésaventures d’un certain Riki-Oh Saiga. Le jeune homme reçut dès son enfance un enseignement rigoureux lui permettant bien vite de devenir un véritable Maître dans l’art du Qigong. Chose plutôt bienvenue puisqu’une fois adulte, un gang de Yakuza tue sa petite amie. Riki-Oh se venge donc sans mal mais part aussi sec finir ses jours dans une prison de haute sécurité peuplée d’individus fort peu recommandables… source: devildead.com

The Eye 2 : Renaissances

The Eye 2 : Renaissances
5,6/10
Joey, une jolie jeune fille, vient d'être abandonnée par Sam, son fiancé, et dans un accès de désespoir, elle tente de mettre fin à ses jours dans un hôtel de Bangkok. Elle rate sa tentative, et, après son réveil, regrette amèrement son geste fou. Elle est désormais déterminée à vivre et à repartir à zéro. Mais elle se rend successivement compte qu'elle est enceinte de Sam, et que son esprit est accaparé par des visions que ne perçoivent pas les autres, celle d'une femme en particulier. Très perturbée, elle attribue ses tourments à sa tentative de suicide. Mais elle est en réalité dotée d'un terrible et nouveau pouvoir, elle est capable de voir les fantômes et les morts...

Le Caïd de Chinatown

Le Caïd de Chinatown
6,6/10
Tan Tung (Alexander Fu Sheng) est un jeune réfugié chinois fraîchement débarqué à Hong Kong en toute illégalité. Dépourvu de carte d’identité, son grand père a du mal à lui trouver un emploi stable et il se trouve contraint de vendre des jus d’orange « pressés à la force du poing » à la sauvette. Bagarreur et fougueux, il se met bientôt à dos un chef de triade local Xu Hao (Johnny Wang Lung Wei) qui le piège et tente de le faire arrêter pour trafic de drogue. Il n’a alors d’autre alternative que de fuir la colonie anglaise vers les Etats-Unis. A peine arrivé à San Francisco, il est engagé par un restaurateur peux scrupuleux et fait connaissance avec un étudiant taiwanais, Yang Jian Wen (Sun Chien), lui aussi sans le sous. Le sort s’acharnant sur Tan Tung, il lui faudra peu de temps pour être à mêlé à une lutte entre deux bandes locales, le club du Dragon Blanc et celui du Tigre Vert…

The Big Heat

The Big Heat
7/10
Un flic qui souffre de crise de tétanie à la main droite se décide à venger la mort d'un de ses collègues en s'attaquant à un des principaux gangs de la ville.

殺之戀

殺之戀
5,7/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 11/08/1988
  • Personnage: An Pow

Acteurs connexes