Les meilleurs films de thriller de Nina Foch

Nina Foch

Nina Foch

21/04/1924- 05/12/2008
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Nina Foch. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Nina Foch.

Du Venin Dans Les Veines

Du Venin Dans Les Veines
5,4/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 06/03/1998
  • Personnage: Alice Baring
Aprés des mois de vie commune avec Jackson, Helen est ravie de découvrir la propriété ou il a grandi et de faire la connaissance de sa mère Martha. Privée de famille, elle trouve enfin la chaleur d'un foyer. Sa grossesse inopinée précipite les événements et elle épouse Jackson au grand bonheur de Martha. Ils décident de s'installer dans la propriété et de relancer l'élevage de chevaux qui fit jadis la prospérité de la famille. Pourtant, peu a peu, Helen voit le comportement de Jackson changer, et Martha éveille de plus en plus ses soupçons.

Sliver

Sliver
5,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 21/05/1993
  • Personnage: Mrs. McEvoy
Carly Norris vient de divorcer. Une éprouvante épreuve qui la pousse à déménager pour s'installer dans un immeuble high-tech, baptisé « Silver ». Quelques jours après avoir pris possession des lieux, elle apprend que son voisin, avec qui elle avait sympathisé dès son arrivée, s'est défénestré. Un suicide qui vient s'ajouter aux deux accidents mortels que vient de connaître cet étrange immeuble...

Nomads

Nomads
5,2/10
Un anthropologue français est assassiné à Los Angeles après avoir découvert l'existence de créatures démoniaques. Avant de mourir, il révèle son secret à un un jeune docteur…

Témoin à abattre

Témoin à abattre
7/10
Le Procureur Victor Scott a jadis fait condamner un innocent. Depuis, il est devenu avocat et noie ses remords dans l'alcool. Il se met au service d'un gangster et paiera de sa vie pour le faire condamner, sauvant du même coup une innocente.

Inculpé de meurtre

Inculpé de meurtre
7,9/10
Carol Flemming, épouse du psychiatre Ray Flemming a découvert les infidélités de son mari. Elle menace de divorcer et de le déposséder de ses biens. Le docteur tue sa femme en ayant pris soin de demander à sa maîtresse, Joan Hudson, qui est une actrice et également sa patiente, de se faire passer pour cette dernière. Joan coiffe une perruque, revêt les vêtements de la défunte et donne un alibi irréfutable à son amant. Columbo devine le stratagème et s'efforce, sans succès, de retourner sa complice contre l'assassin. Sa dernière carte réside en l'ego du psychiatre. Réalisé en 1967 ce téléfilm n'était pas destiné à lancer la série Columbo et n'est donc pas un épisode pilote au sens strict.

La Dernière preuve

La Dernière preuve
5,2/10
Kitt Devereux, avocate renommée et brillante qui a bâti sa réputation en défendant des meurtriers et des violeurs, est aujourd'hui avocate d'affaires. Cependant elle retourne à ses anciennes amours en acceptant d'assurer la défense d'un jeune rappeur accusé d'avoir sauvagement assassiné la fille d'un riche philanthrope.

The Kill

The Kill
6/10

The Dark Past

The Dark Past
6,3/10

In the Arms of a Killer

In the Arms of a Killer
5/10

Acteurs connexes