Les meilleurs films de thriller de Natalie Dormer

Natalie Dormer

Natalie Dormer

11/02/1982 (42 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Natalie Dormer. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Natalie Dormer.
Disponible sur:

Hunger Games : La Révolte, 1ère Partie

Hunger Games : La Révolte, 1ère Partie
6,6/10
Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

The Forest

The Forest
4,8/10
Une jeune américaine enquête sur la disparition mystérieuse de sa soeur jumelle. Elle est bientôt amenée à entrer dans la forêt d'Aokigahara, au Japon, celle où les gens partent finir leurs vies...

Cartel

Cartel
5,4/10
La descente aux enfers d’un avocat pénal, attiré par l’excitation, le danger et l’argent facile du trafic de drogues à la frontière américano-mexicaine. Il découvre qu’une décision trop vite prise peut le faire plonger dans une spirale infernale, aux conséquences fatales.

Le Casse du siècle

Le Casse du siècle
6,7/10
Dans les années 60, à Londres, un négociant en diamants s'allie avec un cadre dirigeant d'une société pour s'emparer du contenu des coffres de cette même compagnie.

La Part obscure

La Part obscure
5,8/10
Une pianiste aveugle craint pour sa vie après la mort suspecte de sa voisine, la fille d'un homme d'affaires accusé de crimes de guerre.

Patient Zero

Patient Zero
4,6/10
Dans un monde ravagé par une apocalypse zombie, un homme a le pouvoir de communiquer avec les morts-vivants et s'en sert afin de trouver le remède capable de sauver sa femme infectée.

The Professor and the Madman

The Professor and the Madman
7,2/10
William Chester Minor, médecin militaire américain, souffre d'une schizophrénie post-traumatique après les horreurs vécues pendant la guerre de Sécession. En 1872, il est interné dans l'hôpital psychiatrique britannique Broadmoor, après s'être rendu coupable de meurtre lors d'un séjour à Londres. Quelques années plus tard, il va correspondre avec James Murray, lexicographe et philologue écossais. Dès 1878, ce dernier est embauché pour rédiger l'Oxford English Dictionary, ouvrage qui deviendra un dictionnaire de référence. Chester Minor va également y participer fortement en remplissant des milliers de fiches, d'une remarquable qualité, qu'il envoie très régulièrement à Murray.

The Riot Club

The Riot Club
6/10
Peu de temps après son arrivée à la prestigieuse Université d'Oxford, le bien né Miles Richards fait la connaissance de Lauren, une étudiante galloise issue d'un milieu modeste. Alors que leur flirt se mue en relation amoureuse, Miles est approché par les membres du Riot Club, une société clandestine trois fois centenaire, composée de mâles issus de familles fortunées et qui, convaincus de leur supériorité, prônent l'excès en tout. Fasciné par ce groupe et flatté par l'attention qu'il lui accorde, Miles se laisse séduire et subit sans broncher son initiation. Ignorant les appels à la raison de Lauren, l'étudiant prend part aux activités du Riot Club avec un enthousiasme qui ira croissant, jusqu'à la bacchanale annuelle, organisée par le leader du groupe dans la salle privée d'un pub de campagne. Enivrés, aveuglés par l'orgueil, les membres du Riot Club cèdent à leurs plus bas instincts, sous le regard impuissant du propriétaire, de sa fille, et de Miles.

Acteurs connexes