Les meilleurs films de thriller de Mimmo Palmara

Mimmo Palmara

Mimmo Palmara

25/07/1928- 10/06/2016
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Mimmo Palmara, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Mimmo Palmara.

Le voyou

Le voyou
6,9/10
Simon le Suisse, un gangster condamné pour l'enlèvement d'un enfant (ce que l'on apprend qu'à la fin du film), parvient à s'évader de prison. Il trouve une planque et reprend contact avec ses anciens complices. Il cherche un moyen de se venger du père de l'enfant, Gallois, celui-ci ayant participé au coup avant de le dénoncer à la police. Le film est structuré en deux parties, ces deux parties sont chronologiquement inversées, l'enlèvement de l'enfant ayant lieu après l'évasion. Lelouch s'amuse à imbriquer ces deux parties de manière à nous faire croire que l'action en cours (l'enlèvement) est dans le présent, alors qu'il se déroule dans le passé.

Serenade für zwei Spione

Serenade für zwei Spione
5,9/10

Un poliziotto scomodo

Un poliziotto scomodo
6,2/10
Une série de meurtres oriente le commissaire Olmi sur la piste d’un trafic de diamants. Dans un climat de corruption généralisée, sa volonté d’incriminer un haut fonctionnaire des douanes, Degan, est soumise à rude épreuve. Ses méthodes brutales lui font cependant commettre l’irréparable et cette bavure achève de discréditer son enquête. Muté dans une bourgade d’apparence paisible, il est de nouveau confronté à la pègre locale.

28° minuto

28° minuto

Acteurs connexes