Les meilleurs films de thriller de Mark Rylance sur Google Play Movies

Mark Rylance

Mark Rylance

18/01/1960 (64 años)
Sir David Mark Rylance Waters (né le 18 janvier 1960 à Ashford, Kent, Angleterre) est un acteur, directeur de théâtre et dramaturge anglais. Il a été le premier directeur artistique du Shakespeare's Globe à Londres, entre 1995 et 2005. Au cinéma, il a notamment joué dans Prospero's Books (1991), Angels and Insects (1995), Institut Benjamenta (1996) et Intimacy (2001). Rylance a remporté l'oscar et le BAFTA Award du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation de Rudolf Abel dans Bridge of Spies (2015). Rylance a joué le rôle-titre dans Le BFG (2016) de Steven Spielberg, une adaptation cinématographique en live action du livre pour enfants de Roald Dahl, et est apparu dans Dunkirk (2017) de Christopher Nolan, basé sur l'évacuation britannique pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est apparu dans le rôle de James Halliday dans le film Ready Player One de Spielberg (2018), basé sur le roman du même nom.

Blitz

Blitz
6,1/10
À Londres, un tueur en série s’en prend aux policiers. Que se passe-t-il lorsque ceux qui sont censés protéger deviennent la cible ? Face à un ennemi aussi rusé que pervers, Brant, un flic aux méthodes atypiques, se lance dans l’enquête. Dans un jeu de piste où la justice doit parfois franchir les limites pour combattre le mal, c’est un affrontement absolu qui commence…

Le pont des espions

Le pont des espions
7,6/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 15/10/2015
  • Personnage: Rudolf Abel
James Donovan, un avocat de Brooklyn se retrouve plongé au cœur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion espion américain U-2 qui a été capturé.

Anonymous

Anonymous
6,8/10
C’est l’une des plus fascinantes énigmes artistiques qui soit, et depuis des siècles, les plus grands érudits tentent de percer son mystère. De Mark Twain à Charles Dickens en passant par Sigmund Freud, tous se demandent qui a réellement écrit les œuvres attribuées à William Shakespeare. Les experts s’affrontent, d’innombrables théories parfois extrêmes ont vu le jour, des universitaires ont voué leur vie à prouver ou à démystifier la paternité artistique des plus célèbres œuvres de la littérature anglaise. À travers une histoire incroyable mais terriblement plausible, « Anonymous » propose une réponse aussi captivante qu’impressionnante. Au cœur de l’Angleterre élisabéthaine, dans une époque agitée d’intrigues politiques, de scandales, de romances illicites à la Cour, et de complots d’aristocrates avides de pouvoir, voici comment ces secrets furent exposés au grand jour dans le plus improbable des lieux : le théâtre…

Acteurs connexes