Les meilleurs films de thriller de Marie Dubois

Marie Dubois

Marie Dubois

12/01/1937- 15/10/2014
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Marie Dubois. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Marie Dubois.

Tirez sur le pianiste

Tirez sur le pianiste
7,4/10
Charlie Kohler, pianiste dans un petit bar, commence à avoir des ennuis lorsque deux gangsters s'en prennent à son frère qui se réfugie sur son lieu de travail. Dans le même temps, Léna, la serveuse est amoureuse de Charlie alors que ce dernier cache un sombre passé auquel la jeune femme va tenter de le soustraire.

Le Serpent

Le Serpent
6,2/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 07/04/1973
  • Personnage: Suzanne
Une fin d'après-midi à Orly. Un ressortissant soviétique demande asile aux U.S.A. Il est intercepté par les services secrets français, qui espèrent en obtenir des renseignements. Après un essai de chantage raté, les Français doivent s'incliner, et le remettre à l'ambassadeur des U.S.A. Le colonel Vlassov pénètre donc au coeur de l'imposante machine qu'est la C.I.A. Il est soumis au détecteur de mensonges. Deux de ses réponses inquiètent la C.I.A. et un Anglais plein d'humour, mais qui ne laisse pas de nous inquiéter. Pour prouver sa bonne foi, le colonel dénonce un nombre important d'agents doubles dans différents pays d'Europe. Suit une série de suicides et de révocations de personnages importants du contre-espionnage. Le colonel soviétique serait parvenu, avec l'aide du "Serpent", à démanteler le contre-espionnage de l'Ouest, si le directeur de la C.I.A Davies n'avait pas démasqué, grâce à un stratagème astucieux, le fameux transfuge.

Descente aux enfers

Descente aux enfers
5,4/10
Un couple formé par un ancien écrivain de quarante ans qui a sombré dans l'alcoolisme, et une belle jeune femme de vingt ans sa cadette, bat de l'aile. Ils se retrouveront après un événément dramatique, survenu lors d'un séjour à Haïti.

La menace

La menace
6,6/10
Henri Savin, la cinquantaine, est l'amant de Dominique Montlaur, qui possède un château dans le Médoc et dirige une fructueuse entreprise de transport routier à Bordeaux. Savin s'apprête à quitter Dominique pour Julie Manet, une jeune Canadienne qui attend un enfant de lui. Un soir, Dominique vient, à la place de Henri, à un rendez-vous donné à Julie, sur la tour d'une citadelle dominant la Gironde. Les deux femmes s'affrontent violemment. Julie s'enfuit. Dominique se suicide en se jetant dans le vide. Julie est prise au piège : tout l'accuse aux yeux de l'inspecteur principal Waldeck, convaincu d'avoir affaire à une meurtrière. Henri va tout faire pour la disculper

Le Monocle noir

Le Monocle noir
6,2/10
Le marquis de Villemaur a décidé d'inviter d'étranges individus dans sa demeure, afin de leur faire rencontrer un rescapé du IIIe Reich. Ainsi, il réunit un Italien fasciste, Heinrich, un Allemand et Dromard, un Français ex-commandant aveugle qui porte un monocle noir.

Nuit d'or

Nuit d'or
5,2/10
Le fils mal aime d'une riche famille est condamne a mort pour le meurtre d'une fillette. Il revient chez lui, tel un fantome, pour se venger en semant la terreur dans son entourage.

À titre posthume

À titre posthume
7,1/10
Un jeune policier recherche les assassins de sa sœur toxicomane. Alors qu'il mène ses investigations, les criminels parviennent à le faire accuser de meurtre.

Acteurs connexes