Les meilleurs films de thriller de Manuel Tallafé

Manuel Tallafé

Manuel Tallafé

05/07/1963 (60 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Manuel Tallafé, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Manuel Tallafé.

Mes chers voisins

Mes chers voisins
7,2/10
Julia, un agent immobilier, s'aperçoit lors de la visite d'un appartement qu'un des locataires de l'immeuble est décédé. Elle découvre et s'empare des trois cent millions de pesetas que le défunt avait gagné au loto sportif et dissimulé dans son appartement. Mais les voisins veillent. Déjà, ils avaient empêché "le vieux" de sortir de l'immeuble avec son magot. Ils feront de même avec Julia. Mais un avatar de Dark Vador veille.

Le Crime farpait

Le Crime farpait
7/10
Rafael est un séducteur ambitieux. Il aime les belles femmes, les vêtements chics et les ambiances raffinées. Il se sent supérieur aux autres. Il est convaincu qu'un jour, il parviendra en haut de l'échelle. Rafael possède un don. Il est né pour vendre. Il a ça dans le sang. C'est pour cette raison qu'il travaille dans un grand magasin. Le rayon Femme est son royaume. Les vendeuses de parfums sont toutes folles de lui. Rafael a un objectif dans la vie. Il veut devenir le nouveau Responsable de son étage. Son principal rival est Don Antonio, un employé de longue date, chargé du rayon Hommes. La fatalité du destin fait que Don Antonio meurt accidentellement après une violente dispute avec Rafael. Lourdes, une vendeuse laide, insignifiante et obsessionnelle, est témoin de la scène.

Balada triste

Balada triste
6,5/10
Dans l’enceinte d’un cirque, les singes crient sauvagement dans leur cage tandis qu’à l’extérieur, les hommes s’entretuent sur la piste d’un tout autre cirque : la guerre civile espagnole. Recruté de force par l’armée républicaine, le clown Auguste se retrouve, dans son costume de scène, au milieu d’une bataille où il finira par perpétrer un massacre à coup de machette au sein du camp national. Quelques années plus tard, sous la dictature de Franco, Javier, le fils du clown milicien, se trouve du travail en tant que clown triste dans un cirque où il va rencontrer un invraisemblable panel de personnages marginaux, comme l’homme canon, le dompteur d’éléphants, un couple en crise, dresseurs de chiens mais surtout un autre clown : un clown brutal, rongé par la haine et le désespoir, Sergio. Les deux clowns vont alors s’affronter sans limite pour l’amour d’une acrobate, la plus belle et la plus cruelle femme du cirque : Natalia.

La Chambre du fils

La Chambre du fils
6,8/10
Un jeune couple avec un nouveau né arrive dans leur nouvelle maison. C'est une vieille bâtisse complètement rénovée, lieu idéal pour commencer une véritable vie de famille. Ils vont bientôt découvrir qu'ils ne sont pas seuls dans la maison.

Prim: el asesinato de la calle del Turco

Prim: el asesinato de la calle del Turco
6,4/10

Acteurs connexes