Les meilleurs films de thriller de Laurent Terzieff

Laurent Terzieff

Laurent Terzieff

27/06/1935- 02/07/2010
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Laurent Terzieff, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Laurent Terzieff.

Largo Winch II

Largo Winch II
6,1/10
Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.

Couleur chair

Couleur chair
5,6/10

La Vénitienne

La Vénitienne
5,7/10
A Paris, une bourgeoise octogénaire est assassinée chez elle après avoir reçu des photos anthropométriques datant des années 1940. La signature de l'assassin laisse penser que ce meurtre est lié au passé de résistante communiste de la victime. Le commandant Masselot, aux prises avec l'IGS pour avoir couvert un collègue, est chargé de l'enquête. Rapidement, il est sommé par sa hiérarchie de clore le dossier, alors que des liens apparaissent entre cet assassinat et une affaire très médiatisée de rétrocommissions sur des ventes d'armes, dans laquelle un ministre est vraisemblablement impliqué. Pour mener cette enquête, Masselot se retrouve seul contre tous...

Douze heures d'horloge

Douze heures d'horloge
6,2/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 21/04/1959
  • Personnage: Kopetsky
Trois évadés de prison ont 12 heures devant eux, dans un port méridional en fête, pour trouver l'argent et les papiers nécessaires à leur embarquement.

Il pleut sur Santiago

Il pleut sur Santiago
6,6/10
Septembre 1973, au Chili. Le Général Pinochet renverse le Président Allende. Ce coup d'état marque le début de la dictature militaire dans le pays.

Les culottes rouges

Les culottes rouges
6/10
Éternel rouspéteur, camarade douteux, fier-à-bras sûr de sa force, Antoine Rossi cherche obstinément à s'enfuir du camp où il est prisonnier. Il en est à sa sixième tentative, chaque fois contraint de porter les culottes rouges qui signalent les récidivistes à l'attention. Il arrive pourtant un dimanche à échanger les culottes trop voyantes contre un pantalon gris et à se réfugier sous la scène du théâtre du camp. Là, il se heurte à un autre prisonnier : Fendard qui, grâce à sa qualité de souffleur, peut y cacher des provisions. Antoine s'en empare, terrorise par son cynisme le poltron Fendard et le persuade de fuir lui aussi. C'est ainsi que, cachés dans des malles de costumes, ils arrivent à se sauver. La chance tourne, ils manquent le train qui devait les emmener, Rossi se fait une entorse et à cette occasion Fendard découvre son vrai caractère, sensible et généreux. Il soigne son camarade, lui trouve à manger et refuse une occasion de fuir tout seul...

Acteurs connexes