Les meilleurs films de thriller de Karin Viard

Karin Viard

Karin Viard

24/01/1966 (58 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Karin Viard. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Karin Viard.
Disponible sur:

Les Apparences

Les Apparences
6,1/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 23/09/2020
  • Personnage: Eve
Vienne, ses palais impériaux, son Danube bleu et… sa microscopique communauté française. Jeune couple en vue, Ève et Henri, parents d’un petit Malo, ont tout pour être heureux. Lui est le chef d’orchestre de l’Opéra, elle travaille à l’Institut français. Une vie apparemment sans fausse note, jusqu’au jour où Henri succombe au charme de l’institutrice de leur fils

Chanson douce

Chanson douce
6/10
Paul et Myriam ont deux enfants en bas âge. Ils engagent Louise, une nounou expérimentée, pour que Myriam puisse reprendre le travail. Louise se montre dévouée, consciencieuse, volontaire, au point que sa présence occupe une place centrale dans la famille. Mais très vite les réactions de Louise deviennent inquiétantes.

Polisse

Polisse
7,3/10
Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.

Le Couperet

Le Couperet
7,3/10
Bruno Davert est un cadre très supérieur dans une usine de papier. S'étant fait licencier avec quelques centaines de ses collègues pour cause de délocalisation, il est prêt à tout pour retrouver un poste à son niveau, même à tuer ses concurrents.

L'amour est un crime parfait

L'amour est un crime parfait
5,8/10
Professeur de littérature à l’université de Lausanne, Marc a la réputation de collectionner les aventures amoureuses avec ses étudiantes. Quelques jours après la disparition de la plus brillante d’entre elles qui était sa dernière conquête, il rencontre Anna qui cherche à en savoir plus sur sa fille disparue...

Max et Jérémie

Max et Jérémie
6/10
Tueur à la retraite, Max se lie d'amitié avec Jérémie, un petit voyou ambitieux. Ce dernier, comme premier "contrat", a pour mission d'éliminer le vieil homme. Mais une tendre complicité naît entre les deux tueurs...

Baby Blues

Baby Blues
5,2/10
Fabrizio est acousticien, Alex dirige le service marketing d'une grande marque de sous-vêtements. La quarantaine, ils forment un couple heureux, sans enfant, avec leur vieille chienne Esperanza.Poursuivant sa carrière tambour battant, Alex se voit proposer un poste à New York, pour reprendre, à son retour, la présidence de la filiale française. Sentant poindre en elle un désir d'enfant, elle se trouve face à un dilemme : la maternité lui semble incompatible avec l'avenir brillant qu'on lui prédit. Si elle accepte cette promotion, elle peut faire une croix sur son désir d'enfant. Elle tente de s'en ouvrir à Fabrizio qui fait la sourde oreille. Mais déstabilisé par les changements d'attitude d'Alex, Fabrizio lui cache toutes sortes de douleurs d'origines psychosomatiques qu'il commence à ressentir chaque fois qu'elle évoque le sujet.

Je suis un assassin

Je suis un assassin
5,6/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 11/08/2004
  • Personnage: Suzy Castelano
Suzy pousse son mari, écrivain sans éditeur, à accepter le contrat que lui propose Kantor, un auteur célèbre en mal d'inspiration. C'est un contrat sanglant qui scelle le début d'un engrenage infernal.

Un jeu d'enfants

Un jeu d'enfants
5,3/10
Marianne, une traductrice, vit avec Jacques, son mari, et ses deux jeunes enfants, Aude et Julien, dans un vaste appartement dont elle vient d'hériter. Un soir, elle reçoit la visite d'un couple étrange qui a habité ce lieu. Après leur venue, une série d'événements mystérieux et dramatiques pousse Marianne à croire que ses enfants sont possédés. Jacques sombrant peu à peu dans la folie, elle s'acharne à connaître la vérité pour ainsi sauver sa famille.

Acteurs connexes