Les meilleurs films de thriller de Joe Don Baker

Joe Don Baker

Joe Don Baker

12/02/1936 (88 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Joe Don Baker. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Joe Don Baker.
Disponible sur:

Tuer n'est pas jouer

Tuer n'est pas jouer
6,7/10
Après que Bond a aidé un officier soviétique à traverser le rideau de fer pour passer à l'Ouest, il découvre avec stupeur que celui-ci a été retrouvé et kidnappé. La piste le mène sur les traces d'une belle violoncelliste, Kara, qui va l'entraîner dans une suite de situations dangereuses, avec comme paroxysme une base militaire en Afghanistan où il doit stopper un trafic d'armes.

Demain ne meurt jamais

Demain ne meurt jamais
6,5/10
L’agent 007, alias James Bond, a pour mission de localiser l’épave du « Devonshire », une frégate de la Royal Navy, perdue dans les eaux territoriales chinoises. Il doit également retrouver le coupable de l’attentat, un certain Henry Gupta, ancien gauchiste activement recherché par le FBI et, enfin, remonter jusqu’au cerveau de l’opération, Elliot Carver, propriétaire du quotidien « Tomorrow » et patron du plus grand empire médiatique de tous les temps.

GoldenEye

GoldenEye
7,2/10
Dans les derniers jours de la guerre froide, James Bond et son collègue et ami Alec Trevelyan s’introduisent dans l’usine soviétique de gaz neurotoxique Arkangel, afin de la détruire. Les deux hommes sont découverts et, au cours d’une violente bagarre, Trevelyan est fait prisonnier et exécuté sous les yeux de Bond par le général soviétique Ourumov. Bond s’enfuit de façon spectaculaire. Il restera obsédé par son échec à sauver son ami. 9 ans plus tard, alors que l’Union soviétique est devenue une constellation de nations indépendantes, James Bond rencontre Xenia Onatopp, une superbe créature qui joue au chat et à la souris avec lui. La partie se révèle pleine de charme mais aussi pleine de dangers.

Les Nerfs à vif

Les Nerfs à vif
7,3/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 15/11/1991
  • Personnage: Claude Kersek
Condamné à quatorze ans de prison pour viol et voie de fait sur une mineure, Max Cady n'a jamais pardonné à son avocat Sam Bowden de l'avoir abandonné. Tout au long de sa peine, il s'est employé à discipliner son corps et son esprit, se fixant pour unique but de châtier Bowden, de briser les siens. Et aujourd'hui, Max Cady est libre...

Tuez Charley Varrick !

Tuez Charley Varrick !
7,5/10
L'aviateur-cascadeur Charley Varrick, sa femme Nadine et un complice, Harman, attaquent une modeste banque du Nouveau-Mexique. À leur grande surprise, ils découvrent qu'ils ont volé une fortune. Seul Charley comprend : ils viennent de dérober l'un des trésors secrets de la mafia, que l'établissement bancaire devait blanchir. Charley, bien conscient du risque de se voir pris en chasse par les sbires de la mafia, veut restituer la somme à la banque…

La loi criminelle

La loi criminelle
5,7/10
Brillant et jeune avocat, Ben Chase défend son client, Martin Thiel, fils de bonne famille, accusé de meurtre. Il parvient finalement à obtenir son acquittement peu avant qu'un nouveau meurtre suivant le même mode opératoire soit perpétré. Ben sait maintenant que Thiel était bien le tueur et accepte à nouveau de prendre sa défense, décidé cette fois-ci, à le faire tomber.

À fleur de peau

À fleur de peau
6,1/10
En retournant dans sa ville natale, au Texas, Michael Chambers renoue avec son passe. Cependant sa mère a recommence sa vie et son frère est anime de vieilles jalousies. Quant à Rachel, sa femme, elle vit maintenant avec Tommy, qui s'occupe d'elle comme il ne l'a jamais fait. Mais Rachel connait le prix de cette protection. Quand Michel tentera de la soustraire au contrôle de Tommy, ils seront tous les trois pris au piège d'une toile tissée de mensonge, de désir, de danger, dont aucun ne sortira indemne.

The Killing Time

The Killing Time
5,3/10

Felony

Felony
4,4/10

La trahison se paie cash

La trahison se paie cash
6,4/10
Victime d'une machination, un joueur de poker est emprisonné. Il jure de se faire justice lui-même.

Acteurs connexes